RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de FA vague 1

Aller en bas 
+15
heatzo
kanibal
Henryk9
stoney
LeBron9
dreamtim21
gamasskilling
jona
Fido
slam
pedro23
breizhwan
Iversony42
Loïc23
Pumba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slam
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:35

du coté de dallas, nous faisons une offre a karl malone
agé de 40 ans, il est clair que karl va entamer sa derniere saison NBA et quoi de mieux pour lui que de partir sur un titre?
Dirk étant amené a jouer SF chez nous, le poste de PF est totalement libre et qui de meiux que Kart remplirais se poste dans le but de gagner le titre ?

ensuite, bien que listé SF, nous aimerions signer gerald wallace ppuir le faire évoluer au poste de SG, nos SG étant en effet plutot vieux nous comptons sur luo pour faire partie des futurs cadres de la franchise et vu que nous souhaitons basé notre team sur la defence, un expert en la matiere tel que wallace serait bien evidement un plus.

Enfin et toujours dans la meme optique, au cas ou malone ne signe pas nous aimerions signer keon clark pour occuper le spot de pf titulaire, Kéon est un joueur trés apprécié du staf et il aurais de grande resp a Dallas, chez un pretendant au titre
Revenir en haut Aller en bas
Doc Naismith
Rookie
Rookie
Doc Naismith


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:17

je souhaite pour ma part m'offrir les services de gerald wallace et de Brevin Knight qui seraient de parfaits back up du backcourt Billups-Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:27

Brevin Knight est à gagner au concours présaison Wink
Emeka Okafor est à la prochaine draft Wink

Sinon, Denver souhaite s'attacher les services de Dan Dickau. On compte en effet se séparer de Dre Miller et Earl Boykins. Dickau serait assuré de la place de titulaire.

D'autre part, à la recherche d'un SG pouvant assurer aux côtés de Melo, on souhaite signer Ron Mercer, déjà passé par Denver où il avait fait quelques bonnes saisons ! Il formerait le 5ème élément du 5 majeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:51

Offres limites : dimanche 14/01 à 18heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
hisairbo
Titulaire
Titulaire
hisairbo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:41

Les Sixers proposent un contrat a Dan Dickau pour un poste de starter PG où les Sixers sont vierges !
Revenir en haut Aller en bas
LeBron9
Titulaire
Titulaire
LeBron9


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:59

Etant donné qu'Emeka Okafor n'est plus dispo dans la liste des FA disponible, les Atlanta Hawks ont ciblé 3 joueurs qui pourrait nous permettre de rehausser notre niveau de jeu:

-Tout d'abord Gerald Wallace, etant le joueur le meilleur joueur de cette FA à nos yeux et vu qu'il a quitté les Kings pour le challenge de trouver une equipe ou il pourrait exprimer son potentiel et avoir du temps de jeu, nous lui proposons la place de Starter et aura pour but d'etre le mentor du jeune Josh Smith... Etant donné que Walker et annoncé partant nous ne disposons que d'un seul SF et de plus un rookie...

-La 2eme signature envisagée et celle de Keon Clark, le secteur interieur est très faible et Clark serait lui aussi intronisé dans le starting five. Ce voyageur ne s'est jamais reellement imposé en NBA mais a montré du temps de Toronot et des Kings par séquence que le gaucher était très utile...

-Enfin le dernier joueur visé et le meneur Dan Dickau, nos 2 seuls PG sont Boris Diaw et Royal Ivey, Dickau serait un renfort appreciable pour le club et permettrai de boucler l'effectif.

A noter que nous disposons de 2 places disponible dans notre roster (un joueur serait coupé si les 3 joueurs proposés répondent à notre offre de contrat) et que nous avons des $$$ sous le cap Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jona
Titulaire
Titulaire
jona


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:40

je voudrais Karl Malone, Keon Clark, et Gerald Wallace.

Keon Clark car depuis le départ de Z c'est un poste où j'ai que peu de bons joueurs d'xp. Il serait donc chez moi titulaire indiscutable.

Gerald Wallace car mon poste 2 est completement libre, et il serait titulaire dans une équipe en devenir et où il a tout à gagner, il completerait parfaitement mon roster afin d'aller jusqu'au bout.

Karl Malone car c'est LE joueur d'xp. Nous jouons le titre dès cette année et donc je pense que son dernier challenge devrait être dans une team capable de gagner le titre. Il sera sans aucun doute le leader de l'équipe dans les vestiaires afin de guider l'équipe pour la mener au titre qu'il n'a pas encore gagner (Malone lui même Very Happy)
En plus je n'ai que 10 joueurs donc il me faut absolument completer mon roster.


voilà je pense que mes raisons sont plus qu'honnêtes pour les différents joueurs désirés, alors j'espere de tout coeur pouvoir attirer ces joueurs au sein de mon roster.
(Wink : ptit clin d'oeil au comité héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:52

Les Nuggets rajoutent à leur demande :
Courtney Alexander qui viendra batailler pour le poste de titulaire.
Leon Smith : intérieur jeune bon en défense, qui jouera les doublures derrière Camby et éventuellement Martin si nous tradons Nene...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
jules01
Sophomore
Sophomore
jules01


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:03

Je souhaite signer Knight qui sera titulaire chez moi car Hinrich pourrait bientôt partir dans un trade.

Ce sera ma seul demande de fa
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:06

jules01 a écrit:
Je souhaite signer Knight qui sera titulaire chez moi car Hinrich pourrait bientôt partir dans un trade.

Ce sera ma seul demande de fa
dommage kil soit pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Titulaire
Titulaire
hisairbo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:38

Pour les FAs restant on fait comment?? pcke vu que j'ai pas eu Dickau je veux bien Hart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de FA vague 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vague 10
» vague 9 day 90 to 99
» vague 10 day 100 a 110
» Boston Celtic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser