RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de FA vague 1

Aller en bas 
+15
heatzo
kanibal
Henryk9
stoney
LeBron9
dreamtim21
gamasskilling
jona
Fido
slam
pedro23
breizhwan
Iversony42
Loïc23
Pumba
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyVen 29 Déc - 15:49

Postez ici vos demandes de FA pour la première vague. Attention : ce n'est pas premier arrivé premier servi !
Contrat : minimum sur un an !

Demande type :

je souhaite signé XXX car mon poste de SF est assez libre. Il aura donc droit à du temps de jeu s'il veut progresser.

ou alors :

je veux signer ce vieux briscard de YYYY car je joue le titre dès cette saison et il pourrait m'apporter de bons services.

Ensuite, ce sera le commité Royal NBA qui décidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Loïc23
Sophomore
Sophomore
Loïc23


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyVen 29 Déc - 15:56

Les Suns proposent un contrat d'un an au vieux briscard Karl Malone car je joue le titre dès cette saison et il pourrait m'apporter de bons services. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketime.net
Iversony42
Rookie
Rookie
Iversony42


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyVen 29 Déc - 16:29

Les Los Angeles Clippers proposent un contrat d'une saison a TJ Ford,car nous somme a la recherche d'un meneur titulaire.
J'offre egalement un contrat a Loren Woods,car je n'ai pas de pivot back up de son niveau,et son coté defenseur/rebondeur est trés interessant.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyVen 29 Déc - 18:23

euh... ce serait pas mieux d'attendre que tout les postes de GM soient pris?
là c'est un peu dégueulasse pour ceux qui arriveront plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyVen 29 Déc - 18:46

Pumba a écrit:
Attention : ce n'est pas premier arrivé premier servi !

Wink elephant <-- moi j'adore sui la
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyVen 29 Déc - 18:50

Je propose un contrat d'un an à Blake Stepp car je ne possède qu'un seul PG backup pour TP et Beno Udrih est un peu juste au niveau ratings.

Et je propose un contrat d'un an à Karl Malone (en coupant Tony Massenburg) car au niveau pivots-PF je suis un peu dépourvu (à part TD bien sûr).


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyVen 29 Déc - 19:25

Ouais d'accord, j'avais pas lu le post... mea culpa, j'irai me faire fouetter


Je propose donc un contrat à Dion Glover, car j'aimerais ajouter une rotation supplémentaire à l'aile, de préférence adroite de loin et pas manchot en défense.

Et comme Jamison ne va peut-être pas rester très longtemps dans le coin, Glover serait son parfait remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptySam 30 Déc - 2:39

Pumba a écrit:
Postez ici vos demandes de FA pour la première vague. Attention : ce n'est pas premier arrivé premier servi !
Contrat : minimum sur un an !

Demande type :

je souhaite signé XXX car mon poste de SF est assez libre. Il aura donc droit à du temps de jeu s'il veut progresser.

ou alors :

je veux signer ce vieux briscard de YYYY car je joue le titre dès cette saison et il pourrait m'apporter de bons services.

Ensuite, ce sera le commité Royal NBA qui décidera !

et comment ca sera décder qui signe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyDim 31 Déc - 0:53

slam a écrit:
Pumba a écrit:
Ensuite, ce sera le commité Royal NBA qui décidera !

et comment ca sera décder qui signe ou?

Réponse juste avant la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Fido
Sophomore
Sophomore
Fido


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyDim 31 Déc - 7:45

On a jusqu'a quand pour faire nos offre Pumba ??
Revenir en haut Aller en bas
jona
Titulaire
Titulaire
jona


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyDim 31 Déc - 12:46

A partir du moment où tous les postes sont pris
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Titulaire
Titulaire
gamasskilling


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyMar 2 Jan - 2:52

Du côté de Seattle, on souhaiterait s'attacher les services de Gerald Wallace pour rebatir avec un effectif jeune. De plus Ray Allen ne restera pas longtemps un sonic donc Wallace sera parfait pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyMar 2 Jan - 14:16

Fido a écrit:
On a jusqu'a quand pour faire nos offre Pumba ??


Une fois que tous les GM auront fait une offre ou auront marqué : je ne veux pas signer de FA. Car quand on voit Gerald Wallace, c'est impossible qu'on ne soit pas intéressé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
dreamtim21
Titulaire
Titulaire
dreamtim21


Nombre de messages : 107
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyMar 2 Jan - 14:54

Les Indiana Pacers proposent un contrat à Eddie House, ce qui permetterait d'avoir un bon backup (pas comme Fred Jones et Eddie Gill)pour le vieillissant Reggie Miller.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron9
Titulaire
Titulaire
LeBron9


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyMar 2 Jan - 17:46

Pour les Hawks, Okafor alors representerait un renfort plus que necessaire...
Etant donné la pauvreté de l'effectif et surtout au poste 5 (Willis, Drobnjak)...
L'apport du pivot Emeka serait indispensable Razz
Revenir en haut Aller en bas
stoney
Titulaire
Titulaire
stoney


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyMar 2 Jan - 18:37

Du coté des Jazz on souhaiterait signer Gerald Wallace et Brevin Knight. On leur propose une place de titulaire en SG et PG. Pour eux c'est un bon challenge, place de starter dans une équipe jeune et compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyJeu 4 Jan - 18:51

Pumba a écrit:
slam a écrit:
Pumba a écrit:
Ensuite, ce sera le commité Royal NBA qui décidera !

et comment ca sera décder qui signe ou?

Réponse juste avant la question...
le commité ?
sur quel critere?
qui en fait partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Henryk9
Titulaire
Titulaire
Henryk9


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyJeu 4 Jan - 20:20

I think I need Dickau because Davis being SG I need some good PG young and Dickau it's one.

I already think that I need Gerald Wallace because he gives me the power of a starting SF, also needed in my team. He gives me energy on the court when he is in, so he can be a very good point to the offense and also the defense, which we need him a lot.

And finally, I think Karl Malone will be comfortable here because he will enjoy our project, and he don't have to compite with the to two good projects of PF like Andersen and West, that they will have to learn to be like him...He'll play a lot and with Magloire inside, he will be gratefully happy.
Revenir en haut Aller en bas
kanibal
Sophomore
Sophomore
kanibal


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyJeu 4 Jan - 21:12

vu que Gasol partira contre un extérieur, il me faut donc signer un intérieur a la FA, qui aura a peu pres 30 minuters de jeu. Voila pourquoi je souhaite signer Keon Clark.

sinon je souhaite aussi signer Malone ou Oliver Miller, mais pas autant que clark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fido
Sophomore
Sophomore
Fido


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyJeu 4 Jan - 22:47

Le Magic souhaite renforcé son secteur intérieur ne comptant que 4 personnes avec les cuttés et la paire declerq-battie que l'on ne compte pas utilisé

du fait une fin de carriere en Floride pour Malone pourrait etre intéressante et decaleré Howard en C et lui permettré un bon apprentissage de la ligue
En venant au Magic ,Malone sera proche de sa Lousiane natale en plus Very Happy

Keon Clark est aussi souhaité par le Staff,il pourrait etre C titulaire en concurrence avec Cato(en fonction de la signature de malone ou non ) ou joueur sur les deux Postes pf/c en sortant du banc.
Revenir en haut Aller en bas
heatzo
Sophomore
Sophomore
heatzo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptySam 6 Jan - 18:03

A Houston on souhaiterait signer :


Gerald Wallace tout simplement parce qu'il entre tout à fait dans la direction du club. Il est jeune comme T-Mac et Ming et formera avec ces 2 là un trio d'avenir. De plus il joue dans une équipe coaché par un certain JVG qui adore la défense et ça tombe bien Gerald excelle dans ce domaine. D'ou une bonne entente d'emblée avec un grand coach. Il serait sans probleme notre SF titulaire et serait sans doute adepte du top ten avec Tracy. Bref il a vraiment tout pour bien coller à notre équipe et vis versa.

Keon Clark un PF/C comme JVG les aime c'est a dire un gros défenseur capable de contrer tout ce qui bouge. Très dynamique, il contrasterait avec la technique de Ming et formerait une grosse raquette avec le geant chinois. Son âge est aussi en adéquation avec les plans du GM et de l'équipe.

Dan Dickau un meneur passeur, exactement ce qu'il nous faut n'ayant pas de PG titulaire il serait a n'en pas douter notre PG titulaire. Son sens de la passe et ses shoots exterieurs sont vraiment les qualités recherchés par le club. Il aura beaucoup de shoots ouverts puisque les prises à 2 sur Ming et T-Mac vont liberer beaucoup d'espace. Sa jeunesse est également un atout pour lui comme pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fido
Sophomore
Sophomore
Fido


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptySam 6 Jan - 21:41

Après concertation :

le Magic souaite aussi signer Gerald Wallace

le poste de SG est assez faible aux Magic avec le seul Mobley comme possibilité
Stevenson derriere parait trop court ,Wallace pourrait y endre de serieus service et aussi ajouter des minutes a son temps de jeu derriere Grant Hill dc evoluer en tant que SG/SF avec un bon temps de jeu.

Comme souvent le Magic fait ds l'affectif étant originaire de l'Alabama lui aussi serait heureux d'etre dans un Etat frontalier avec celui de sa famille ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyLun 8 Jan - 21:17

slam a écrit:
Pumba a écrit:
slam a écrit:
Pumba a écrit:
Ensuite, ce sera le commité Royal NBA qui décidera !

et comment ca sera décder qui signe ou?

Réponse juste avant la question...
le commité ?
sur quel critere?
qui en fait partis ?
up lol!

quel est la date limite d envois des offres?
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyLun 8 Jan - 21:29

je donnerai une date limite quand chaque GM aura une equipe.

le commité se réunira ensuite et on décidera de qui qui va où !
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 EmptyMer 10 Jan - 1:25

Les Blazers coupent Richie Frahm et demandent à signer Gerald Wallace. En effet, déjà de sa masse salariale, les Blazers ne sont pas très gâtés niveau talents non plus. Les 2 seuls joueurs convenables presque de l'équipe sont 2 intérieurs. Suivent après Damon Stoudamire, Ruben Patterson et Derek Anderson (mais à quel prix !!!). Vu que le but des Blazers sera sans doute la reconstruction et repartir avec des joueurs qui méritent leur salaire, l'acquisition de jeunes talents tels de Gerald Wallace est quasi indispensable pour que les Blazers reviennent au niveau et accrochent enfin ces play-offs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de FA vague 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de FA vague 1   Demande de FA vague 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de FA vague 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vague 10
» vague 9 day 90 to 99
» vague 10 day 100 a 110
» Boston Celtic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser