RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 San Antonio / Nets *** ANNULE

Aller en bas 
+4
kanibal
The Belgian Lion
Tibo
pedro23
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breizhwan
Sophomore
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:56

je dirai bien une connerie en passant, mais je vais m'abstenir je crois^^

L'ami Belge arrête de le faire tourner en bourrique, Pedro calme toi, et Mr le commish Pumba, viens voir se qui se passe dans ta simu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:52

yes je viens de rentrer de l'entrainement et de bien lire vos messages.
D'une part, je trouve que vous partez en live très très vite ! Hey les gars, c'est qu'une simu...
D'autre part, je vais donner mon avis sur le trade.
Alors : Welsch est certes un bon SG, mais qui n'a encore rien prouvé, notamment en présaison (11 minutes par match...), mais autant que Krstic (14 minutes par match ...)...
Perso, je suis pas d'accord pour plusieurs raisons :
1-Thibaud, si tu n'as pas d'expérience, rien ne t'empeche de demander à qqn de te donner son avis...
2-Thibo, quand tu dis dès que Krstic est dispo je te tiens au courant, peux tu le faire stp ? j'ai raja bell qui vaut + je pense....
3-Pedro & TBL, on se calme SVP. C'est un jeu...
4-Le deal précédent qui concernait également Krstic aurait très bien pu être validé, la commission n'ayant pas donné son avis, donc faire 2 deals avec les mêmes joueurs...A éviter SVP !
5-CONCLUSION : Les 2 deals concernant un certain Nenad Krstic sont annulés. J'aimerai que quelqu'un d'expérimenté assiste thibault concernant ses trades. Pas un co-gm, mais quelqu'un qui le conseille, pas quelqu'un de "fixe", je pense à hisairbo, myster, bob robinson, ou même moi, ... Si thibault n'est pas d'accord, sa "sanction" (si on peut appeler ça une sanction) est le gel de son effectif, c'est à dire que le roster des Nets ne bougera pas... Après, on peut en discuter, mais je pense sincèrement que la solution 1 est la meilleure, pour tout le monde, et pour éviter de mettre des sanctions car je ne suis pas là pour faire le flic ni punir quelqu'un qui veut s'amuser.

Merci de votre compréhension,

Pumba
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 8:48

J'ai déjà proposé à Thibaud de lui donner un coup de main et on a déjà un peu changé sa rota pour la dernière vague de la présaison pour qu'il puisse faire quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:54

OUHAHAH en tout cas ça fait de la lecture devant un bon café au taf....

sérieux, je suis dispo pour les nouveaux: aide aux rota, avis sur les trades, ... je suis pas le meilleur, mais j'ai une petite expérience.

TBL et pedro, belle joute verbale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio / Nets *** ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio / Nets *** ANNULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nets / Pacers *** ANNULE
» Boston / San Antonio *** OK
» SAN ANTONIO / DETROIT *** OK
» San Antonio / New Jersey *** OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser