RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 San Antonio / Nets *** ANNULE

Aller en bas 
+4
kanibal
The Belgian Lion
Tibo
pedro23
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:11

San Antonio envoie Jiri Welsch, Fred Hoiberg (dès qu'ils arrivent de Boston) et leur 2nd05

Les Nets envoient Nenad Krstic et Eric Williams

Avec ce trade j'ai une raquette blindée et avec Prince et Ginobili aux ailes je peux encore tout à fait me débrouiller

A Thibaud de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Rookie
Rookie
Tibo


Nombre de messages : 22
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:13

Je confirme......car avec deja un Morning j'ai un bon C un bon SF un bon SG et un trés bon PG il me manque plus qu'un PF.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:17

Même chose que pour le trade précédent... Krstic mérite vraiment beaucoup mieux que 2 joueurs de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Rookie
Rookie
Tibo


Nombre de messages : 22
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:20

Oui mais je voudrait avoir un SG pas mauvais et Krstic joue peu et marque peu !!!!!!!! SVP laissez nous effectuer cette trade


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:22

En quoi Jiri Welsch est un joueur de banc.

Dans une équipe qui a déjà un SG oui (comme la mienne) mais dans une équipe qui n'en a pas c'est un titulaire qui est capable de mettre 15 pts par match. Krstic jouera peu car Mourning est au top de sa forme. Vu que Thibaud a déjà 2 C il lui manque un PF et un SG et avec Welsch il l'a. Ses deux premières options sont Mourning et Kidd et Welsch viendra en 3ème.

Ce trade est bien plus équitable que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:24

Thibaud a écrit:
et Krstic joue peu et marque peu !!!!!!!! SVP laissez nous effectuer cette trade
Ouais mais ça c'est toi qui le fait pas jouer + aussi ! C'est ta responsabilité ça. Si tu lui donnes le temps de jeu de Mourning, il plante un petit 15 points...

Après, concernant le SF que tu cherches, Hoiberg, suffit de voir ses stats actuelles... Bon ok il fera un peu mieux que ça mais faut pas s'attendre à beaucoup + que un point tous les 5 minutes environ et presque même chose pour Welsh. En plus, si tu regardes bien dans ton effectif, Lucious Harris a les mêms ratings offensifs que Welsh et tu vois bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:28

Effectivement Harris a les mêmes ratings offensifs mais Welsch est bien meilleurs défenseur et a un meilleur potentiel

Concernant les minutes de jeu de Krstic...c'est pê un choix de le faire jouer moins mais si il le fait jouer plus c'est Mourning qui jouera moins...bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:28

pedro23 a écrit:
mais dans une équipe qui n'en a pas c'est un titulaire qui est capable de mettre 15 pts par match.
Pour Welsh, j'attends vraiment de voir pour les 15 points par match !!!

Citation :
Vu que Thibaud a déjà 2 C il lui manque un PF
Suffit de mettre Mourning en PF et Krstic en C et le problème est résolu !

Et concernant les options, t'oublies Jefferson peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:29

Donc comme option il a Mourning, Kidd et Jefferson alors Krstic ne fera jamais mieux que ça et avec Welsch meilleur défenseur sur l'aile il y gagne par rapport à Harris
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Rookie
Rookie
Tibo


Nombre de messages : 22
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:33

Je confirme Welsch a un bien meilleur potentiel est une meilleure defense qu'harris.
Et l'option Morning; Kidd; Jefferson est quand même pas mal..!!
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:36

pedro23 a écrit:
Donc comme option il a Mourning, Kidd et Jefferson alors Krstic ne fera jamais mieux que ça et avec Welsch meilleur défenseur sur l'aile il y gagne par rapport à Harris
Ouais je veux bien que Welsh défend mieux que harris mais à part ça quels sont les avantages ? Il laisse partir un gars de 20 ans avec du potentiel, qui peut être un des C dominants dans quelques années, qui peut marquer, ... Ca mérite bien mieux qu'un joueur de banc et qui ne sera titulaire vraiment que s'il n'y a rien d'autre !

Désolé mais Krstic mérite bien mieux qu'un Welsh et Hoiberg. Je pense qu'il doit y avoir facilement moyen de choper un Tony Allen par exemple à Indiana avec Krstic s'il veut vraiment qu'il parte. Enfin, c'est qu'un bête exemple.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:41

Thibaud, si je peux te donner un conseil, mets Krstic en titulaire lors de la prochaine vague pour que tu puisses vraiment voir l'importance qu'il peut avoir. La présaison est faitep our faire des tests donc profites-en ! Il y a quand même aucun enjeu. Et n'hésite pas à tester tous tes joueurs pour que tu puisses voir les stats qu'ils peuvent te faire.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:41

Il laisse partir un joueur de 20 ans contre un de 23 ans Rolling Eyes

Thibaud choisit de se renforcer à l'aile au détriment d'un pivot remplaçant c'est son choix.

Welsch a de bons ratings et du potentiel, tout comme Krstic.

Je comprends que l'on conteste des trades déséquilibrés mais celui-ci ne l'est pas et je trouve également que tu as tendance (Belgian Lion) à trop souvent contester les trades. Tu es partisant de gros trades c'est ton choix mais ne conteste pas tous les rades qui passent.

Celui-ci concerne deux joueurs jeunes avec de bons ratings. Deux joueurs qui joueront lus dans leurs futures teams qu'ils ne le font maintenant.

Contester les trades c'est une chose mais contester les choix tactiques en est une autre qui je pense ne se fait pas.

J'en ai déjà parlé à un membre de la commision et pour lui le trade n'est si déséquilibré que ça..
Revenir en haut Aller en bas
kanibal
Sophomore
Sophomore
kanibal


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:41

j pense que ce trade mérite d'aller en commission, je pense aussi que le GM des Nets peut choper un bien meilleur SG contre Krstic.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:43

Bon vous savez quoi?

A force de contester la plupart des trades qui passent et à conseiller tout le monde sur ses choix tactiquesc e cher Belgian Lion commence à me courir et je pense que si cela continue de la sorte un gm va devoir démissionner...
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:45

pedro23 a écrit:
je trouve également que tu as tendance (Belgian Lion) à trop souvent contester les trades. Tu es partisant de gros trades c'est ton choix mais ne conteste pas tous les rades qui passent.
Je suis conscient que j'ai tendance à râler mais seulement quand je trouves un trade vraiment déséquilibré et ça m'énerve de voir un nouveau détruire son équipe avant la saison tout ça parce qu'il ne connait pas l'importance de certains joueurs.

Et me concernant, je ne sais pas si on peut faire des généralisations avec UN SEUL TRADE. Ok j'ai fait un gros trade avec Randolph, et alors ? C'est pas pour ça que je sais pas faire des 1 contre 1 ou que j'apprécie pas.

pedro23 a écrit:
Bon vous savez quoi?

A force de contester la plupart des trades qui passent et à conseiller tout le monde sur ses choix tactiquesc e cher Belgian Lion commence à me courir et je pense que si cela continue de la sorte un gm va devoir démissionner...
Laughing Qu'est-ce que ça vient faire là dedans ça ? La comission sera là pour voir s'il y a arnaque ou pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:49

Par contre on peut généraliser concernant les contestations

Oui Thibaud peut peut-être trouver un meilleur Sg mais il a chosit de trader celui-ci.

De quel droit tu peux dire que Thibaud ne connait pas la valeur des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:51

Ce qui me saoule c'est qu'on conteste la plupart des trades alors que le but de ces simus est de laisser des gens (gm) gérer leur équipe comme ça leur convient et à chacun de faire des erreurs ou de na pas les faire en faisant des trades.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:53

pedro23 a écrit:
De quel droit tu peux dire que Thibaud ne connait pas la valeur des joueurs?
1°) Il me semble que c'est sa première simu
2°) Il avait déjà proposé un trade avec Krstic qui devait être un avertissement mais apparemment il n'a toujours pas compris la valeur que peut avoir le serbe.

pedro23 a écrit:
Ce qui me saoule c'est qu'on conteste la plupart des trades alors que le but de ces simus est de laisser des gens (gm) gérer leur équipe comme ça leur convient et à chacun de faire des erreurs ou de na pas les faire en faisant des trades.
Mouais, on voit tout de suite celui qui a envie d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:54

Bon aller ok on annule le trade et on nomme The Belgian Lion Commissioner général en chef de la simu de Pumba et manager de toutes les teams...chaque gm présent deviendra son co-gm...ça peut être bien ça non?

PS: oui je m'énerve...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dreamtim21
Titulaire
Titulaire
dreamtim21


Nombre de messages : 107
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:56

pedro23 a écrit:
Ce qui me saoule c'est qu'on conteste la plupart des trades alors que le but de ces simus est de laisser des gens (gm) gérer leur équipe comme ça leur convient et à chacun de faire des erreurs ou de na pas les faire en faisant des trades.
Donc il aurait très bien pu faire une erreur au premier trade fait pour Krstic Smile .
En plus tu étais un dès premier à contester ce trade, même si "moi" j'avoue que le trade n'était pas équitable. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Rookie
Rookie
Tibo


Nombre de messages : 22
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 22:58

Ok on n'annule tous et puis je devient un co GM car je suis incapable de gerer une equipe..........!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 23:04

pedro23 a écrit:
Bon aller ok on annule le trade et on nomme The Belgian Lion Commissioner général en chef de la simu de Pumba et manager de toutes les teams...chaque gm présent deviendra son co-gm...ça peut être bien ça non?
Ca me va totalement. "Petit lion deviendra grand" d'ailleurs non ?

P.S. : c'est ironique...
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 23:13

Et moi j'annonce maintenant que chaque trade que je proposerais devra d'abord avoir l'approbation de The belgian Lion

Je dirais même plus: plus besoin de commission. Chaque trade effectué sur cette simu devrai d'abord avoir l'approbation de The Belgian Lion. Je pense que comme ça ça fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE EmptyJeu 25 Jan - 23:19

pedro23 a écrit:
Et moi j'annonce maintenant que chaque trade que je proposerais devra d'abord avoir l'approbation de The belgian Lion

Je dirais même plus: plus besoin de commission. Chaque trade effectué sur cette simu devrai d'abord avoir l'approbation de The Belgian Lion. Je pense que comme ça ça fonctionnera.
Mais je ne demande que ça moi, avoir le contrôle total de la simu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio / Nets *** ANNULE Empty
MessageSujet: Re: San Antonio / Nets *** ANNULE   San Antonio / Nets *** ANNULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio / Nets *** ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nets / Pacers *** ANNULE
» Boston / San Antonio *** OK
» SAN ANTONIO / DETROIT *** OK
» San Antonio / New Jersey *** OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser