RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sixers / Sonics *** OK

Aller en bas 
+2
gamasskilling
hisairbo
6 participants
AuteurMessage
hisairbo
Titulaire
Titulaire
hisairbo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2006

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 17:08

Iguodala + Robinson
Vs
Ray Allen

j'avais mis Iguodala Intradable mais là je récupère un All star et ce qui me permet d'avoir un 5 tres complet et de scoreur.
Iguo est un joueur que j'aime bien et au potentiel énorme mais Iverson se fait vieux et je veux lui donner un titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Titulaire
Titulaire
gamasskilling


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 17:11

ba moi, c'est simple, je voulais pas ressigner Allen à la FA, et je voulais pas le laisser partir sans rien en échange. Personne n'avait l'air intéressé par lui, et là d'un coup j'ai ce trade entre les mains, à savoir un excellent jeune et du cap, soit tout ce que je voulais
Donc je valide ce trade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 17:36

Je poste encore ici un message privé qui date d'aujourd'hui à 14h05

hisairbo a écrit:
oulaaa non je viens de voir les nouveaux ratings de Iguodala, et je vais le garder D

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Titulaire
Titulaire
gamasskilling


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 19:23

en même temps Iguo vs Ray Allen j'pense qu'il renforce bien sa team dans l'immédiat...
Et comme dit le proverbe, "Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis" tongue
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Titulaire
Titulaire
hisairbo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2006

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 19:26

The Belgian Lion a écrit:
Je poste encore ici un message privé qui date d'aujourd'hui à 14h05

hisairbo a écrit:
oulaaa non je viens de voir les nouveaux ratings de Iguodala, et je vais le garder D

Sans commentaires...

ce qui ma surtt fait renoncé c'est que tu voulais en + dalembert et moi je reprenais des mecs qui ne joueraient pas. De + je n'avais pas besoin de Randolph avec les nouveaux ratings de Thomas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vignass
Sophomore
Sophomore
Vignass


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 19:31

Les nouveaux ratings de Thomas qui sont disont un peu beaucoup abusé !
Revenir en haut Aller en bas
LeBron9
Titulaire
Titulaire
LeBron9


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2006

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 19:59

D'ailleurs, on dirait que seuls les ratings des sixers ont été modifié comme ca, je veux pas faire mon raleur mais c un peu abusé, sachant qu'on ne m'a meme aps modifié Diaw ou Josh Smith No
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Titulaire
Titulaire
hisairbo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2006

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 20:08

euh Lebron retourne voir ton roster !! Wink

Et pour Thomas lors de cette saison ses stats étaient de 14ppg et 10rbds !! Mais ne parlons plus ratings car bcp de mecs ont été changés et Pumba va en avoir mare sinn et on va avoir droit a un 2e nbadream...
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 21:02

primo : lebron9 : j'en ai marre que tu te plaignes tout le temps de ton roster !
Deuxio : j'ai modifié la plupart des joueurs qui ont un apport assez conséquent en fonction de leurs stats nba : j'ai rentré les stats et FBB m'a pondu les ratings.
Tertio : Diaw au vue de sa taille a des ratings de + en + pourri au fur et à mesure qu'il change de poste, mais ça ne veut pas dire qu'il est nul !
Quatro : J'ai modifié une centaine de joueurs pour les ratings donc désormais il n'y aura plus aucune modif (bis)
Cinq'to : Pour Thomas, il faisait parti de ses joueurs que j'ai modifié. J'ai rentré les stats et FBB m'a resorti les ratings (cf deuxio)
Enfin Six'to : Trade validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
gamasskilling
Titulaire
Titulaire
gamasskilling


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 21:33

mdr Lebron j'crois ke t'as zappé Walker et Smith qui sont monstrueux dans ta team, le plus gros étant Smith qui a 17ans à des ratings à la Shawn Marion.
Moi aussi j'vais bouder mes gars ont pas bouger Sad
LOL tant mieux au moins j'sui sûr de choper du lourd à la draft :p
Revenir en haut Aller en bas
LeBron9
Titulaire
Titulaire
LeBron9


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2006

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptySam 13 Jan - 22:14

Hey les gars, j'ai fait une simple remqarque, quand j'avais ecris le message, il n'yavais aucune modif...
C'est tout, apres ui je parle de ma team mais j'ai bien certifié que si il n'yavais pas de changement tant pis je continuerais tout de meme...
Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptyDim 14 Jan - 4:25

Franchement je vois pas l'intérêt d'augmenter les ratings d'une centaine de joueurs. On avait choisi ces équipes là à la base donc pourquoi les changer ? J'ose même pas parler des ratings de Josh Smith par exemple qui ne méritent pas du tout ça (je cite smith simplement pour donner un nom c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK EmptyDim 14 Jan - 12:23

Certains ratings ont augmenté, d'autres diminués... je n'ai fait que rentrer les stats TBL, donc c'est FBB qui a déduit ses ratings là...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Contenu sponsorisé





Sixers / Sonics *** OK Empty
MessageSujet: Re: Sixers / Sonics *** OK   Sixers / Sonics *** OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixers / Sonics *** OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixers / Nets *** OK
» Sixers / Mavs *** OK
» Sixers - Nets *** OK
» Sonics / Pacers *** OK
» Raptors / Sonics *** OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser