RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nets/Clippers *** OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agentzero
Titulaire
Titulaire
agentzero


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2007

Nets/Clippers *** OK Empty
MessageSujet: Nets/Clippers *** OK   Nets/Clippers *** OK EmptyMer 4 Juil - 0:44

Les New Jersey Nets envoient Alonzo Mourning + Ron Artest + Aaron Williams du coté de Los Angeles.

Les L.A. Clippers envoient Chris Kaman + Antoine Walker + David Lee + Tayshaun Prince du coté de New Jersey


Je perds avec regrets Artest qui jouait pas trop mal à New Jersey. Mais je pense bien m'en sortir quant à la fin de carrière de Zo que je redoutais.
Revenir en haut Aller en bas
jordan4ever
Titulaire
Titulaire
jordan4ever


Nombre de messages : 80
Localisation : paname
Date d'inscription : 22/04/2007

Nets/Clippers *** OK Empty
MessageSujet: Re: Nets/Clippers *** OK   Nets/Clippers *** OK EmptyMer 4 Juil - 0:47

Je gagnes un bon joueur ron artest et un vieux zo qui fera une superbe raquette défensive aves ben wallace mais je dois dire adieu à mon rookie adoré david lee accompagné d'antoine walker, chris kaman et tayshaun prince.
Je confirmes ce deal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nets/Clippers *** OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Clippers / New Jersey Nets
» Clippers / Bucks *** OK
» Clippers/bulls *** OK
» Clippers / Nuggets *** OK
» Rockets/Clippers *** OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser