RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clippers / Nuggets *** OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Clippers / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Clippers / Nuggets *** OK   Clippers / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 2:56

Les Clippers reçoivent :
Jared Jeffries (from Wizards) + Raja Bell + Etan Thomas + 1st 2007 (DEN) + 2nd 2005 (MIA)

Les Nuggets reçoivent :
Corey Maggette + Loren Woods.

Explication :
D'une part, Jeffries et Woods sont là pour les salaires.
Etan Thomas est un très bon pivot mais qui n'aurait jamais eu sa place aux Nuggets, avec Shaq et Haywood.
Raja Bell sera le défenseur attitré des Clippers en Playoffs sur les joueurs comme Kobe, T-Mac et j'en passe.
Le 1st pick 2007 sera sans doute dans le milieu, ce qui reste un bon pick (draft actuelle = réelle). Le 2nd pick de Miami pour cette année est là au cas où Bell quitterait les Clippers, qui se renforceraient alors avec un SG défenseur.
Enfin, les Clippers équilibrent leur roster qui tournait sur le 5 (voire 4) majeur de l'équipe, avec Mo Williams, Bell, Simmons, Brand et Kaman, avec un banc Livingston, Thomas en particulier, ce qui leur permet de pouvoir accentuer les trap et press frequency.
Pour ma part, je reçois Woods qui sera sur l'IL certainement le reste de la saison et Maggette 20 pts 7 reb par match qui formera avec Melo un duo intéressant.
Seul problème pour les Nuggets : Smith, Maggette et Melo vont se marcher dessus...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
jordan4ever
Titulaire
Titulaire
jordan4ever


Nombre de messages : 80
Localisation : paname
Date d'inscription : 22/04/2007

Clippers / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Nuggets *** OK   Clippers / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 3:01

Je confirmes.

Le secteur défensif de mon équipe étant défaillant, j'avais besoin d'un 2 défensif et raja bell est un bon choix même s'il est un futur FA mais cela renforce mes lignes arrières avec kittles en sorti de banc en 6° homme offensif.
Ethan thomas vient renforcer un secteur intérieur qui était correct mais dont chris wilcox sera absent quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Clippers / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Nuggets *** OK   Clippers / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 13:02

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Contenu sponsorisé





Clippers / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Clippers / Nuggets *** OK   Clippers / Nuggets *** OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clippers / Nuggets *** OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clippers-Rockets *** OK
» Raptors / Clippers *** OK
» Clippers/bulls *** OK
» Nets/Clippers *** OK
» Rockets/Clippers *** OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser