RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeux d'été "alCOOLisés"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamasskilling
Titulaire
Titulaire
gamasskilling


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

jeux d'été "alCOOLisés" Empty
MessageSujet: jeux d'été "alCOOLisés"   jeux d'été "alCOOLisés" EmptyVen 8 Juin - 4:15

A l'origine de cette idée de topic, deux nuits d'affilée où notre commish me parle sur msn alors que j'suis totalement raide Laughing
Ca me fait vraiment plaisir de partager ma passion de l'alcool ludique avec vous, et j'espère que vous pourrez à votre tour m'apprendre des jeux encore inconnus de ma conscience (ou de mon inconscience suivant l'heure qu'il se fera quand j'y jouerai).
Bref, à l'heure où l'été approche et les exams se finissent, rien ne vaut que de belles soirées imbibées d'alcool, et si vous voulez ennivrer du monde, ce sera un bon prétexte. Alors prenez des notes !!! Wink

Nom du jeu : BIZKIT
Pour ce jeu, il vous suffit d'alcools et de 2 dès. Le principe est simple, vous remplissez tous vos verres de ce que vous voulez et vous vous mettez en rond (autour d'une table ou par-terre on s'en fout).
Chacun votre tour vous lancez les 2 dès. Le but est de faire des combinaisons pour faire boire les autres. Voici toutes les combinaisons possibles :
- les doubles : vous ferez boire aux gens un nombre de gorgées égal au nombre du doublet (exemple : double 1, vous faites boire 1fois quelqu'un).
Rq : vous pouvez diviser vos coups (exemple : double 6, vous faites boire 6fois quelqu'un ce qui est un coup de pute tongue , soit vous faites boire 2fois une personne et 4fois une autre, ou encore 2fois trois personnes différentes, etc...)
- faire un 5 et un 1 (=51) : tout le monde boit une gorgée
- le total des dès =7 : tout le monde doit dire "bizkit", et le dernier à le dire boit son verre cul-sec.
- faire un total de 3 avec les dès : la personne ayant jetter les dès change de mot, cad qu'au lieu de dire "bizkit" lorsque vous ferez la combi "7", les gens devront dire un autre mot, comme "ornitorinx" ou si vous êtes un peu pervers et avec des filles "cunnilingus" ou "sodomites", enfin laissez libre cours à votre imagination. Cette combi est pas mal par la suite (voir les fautes de jeu)
- le total des dès =9 : la personne avant vous boit une gorgée
- le total des dès =11 : la personne après vous boit une gorgée
- le total des dès =10 : vous buvez une gorgée (Rq : si les dix est fait avec 5 et 5, vous buvez un coups mais distribuez 5 gorgées kan même)

En dehors de ces combinaisons, la règle principal est que si une personne fait un 3 avec un de ces dès, elle est dite "bizkit". A partir de ce moment là, dès qu'une autre personne fait un 3 avec un de ses dès, la personne "bizkit" devra boire une gorgée. Il ne peut donc y avoir qu'un bizkit à la fois. Lês seules façons pour le bizkit de se "débizkiter", c'est soit de refaire un 3 avec un de ses dès, soit qu'un autre personne fasse un double 3 et décide de le débizkiter (en clair, si une personne fait un double 3 alors qu'il y a un bizkit, soit elle débizkite celui-ci, soit elle ne veut pas et le bizkit devra boire 2 gorgée, et la personne ayant fait le double distribuera 3 gorgées de plus à qui elle veut). Dès que le bizkit est débizkité, on dit que le 3 est à prendre, cad que la prochaine personne qui fera un 3 avec un de ses dès sera à son tour bizkit, et ainsi de suite.

Vous continuerai à lancer les dès tant que vous ferez boire quelqu'un (en faisant un double, un 3 et que quelqu'un est bizkit, la combi 7, 9, 11). Ce n'est que si vous ne faites boire personne ou que vous devez vous-même boire que la personne suivante pourra jouer (vous faites la combi 10, 4, 8, ou vous dites "bizkit en dernier, vous faites un "51" donc vous devez boire).

La faute de jeu : Il y a faute de jeu, dès que quelqu'un a fait une erreur. Cela se produit lorsque :
- une personne dit le mauvais mot quand il y a une combinaison de 7.
- une personne fait tomber les dès par-terre en les lançant sur la table
- une personne se trompe dans le nombre de coups à donner à boire, ou sur la combinaison des dès (par exemple elle voit une combinaison de 9 au lieu de 8, ce qui arrivera souvent après quelques verres vidés).
Si une personne a fait une faute de jeu, elle devra vider son verre cul-sec.

Voila pour les règles principales. Elles peuvent varier à votre guise, par exemple :
- intégrer un esclave pour une combinaison qui ne vaut rien d'habitude, comme le 8. Vous pourrez alors faire faire n'importe quoi à la personne que vous avez désigner comme votre esclave pendant un tour (vous pouvez lui faire boire vos gorgées, ouplus trash et si il est d'accord se mettre à poils ou tout ce que vous voulez)
- intégrer la règle du buffalo qui consiste à obliger tout le monde à boire constamment de sa main faible (main gauche pour les droitiers et inversement pour les gauchers). Si une personne boit de la mauvaise main, ce sera considéré comme une faute de jeu.
- intégrer la règle de l'objet tenant : si vous tendez un objet, n'importe lequel (bouteille, verre, god, chaussure, tout quoi) à une personne et qui la prend sans vous demander de la poser, il devra boire une gorgée.
-Si une personne ne boit pas d'alcool mais fume de la beu, vous remplacez les gorgées d'alcool par des tafs de beudo, vous pouvez vraiment imaginer n'importe quoi comme règle.

A première vue, ça peut paraitre compliquer comme jeu, mais au final c'est vraiment kiffant, donc régalez vous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Titulaire
Titulaire
gamasskilling


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

jeux d'été "alCOOLisés" Empty
MessageSujet: Re: jeux d'été "alCOOLisés"   jeux d'été "alCOOLisés" EmptyVen 8 Juin - 4:30

Autre jeu : Le TITANIC

Pour ce jeu, il vous faut une bouteille de pastis, un verre et une casserole remplie d'eau.
ATTENTION : ne jouez à ce jeu que si vous aimez le pastis, car c'est le seul alcool que vous boirez pendant le jeu. Remarque vous faire ce jeu en même temps que vous buvez un coup.

Donc vous vous mettez en rond autour d'une table et vous posez la casserole sur la table. Vous allez ensuite remplir le verre au quart d'eau, et vous le mettez dans la casserole pour qu'il flotte dedans, donc vérifiez que le verre est assez petit pour couler totalement dans la casserole, ou plutôt que la casserole est assez grande pour boire plus Razz

Chacun votre tour vous devrez verser la quantité de pastis que vous voulez dans le verre. Lorsque vous avez fini vous passez la bouteille de pastis à votre voisin qui versera aussi la quantité qu'il veut dans le verre et ainsi de suite. Et là c'est très simple, la personne qui fait couler le verre en versant le pastis (vous avez dû voir ça en physique, si le verre est plus lourd que l'eau, il coule scratch ), devra boire le verre cul-sec. C'est là que ça devient excitant, car le pastis contenu dans le verre va se mélanger avec l'eau de la casserole. Donc vous aurez un verre de pastis à boire cul-sec, mais no panic, le pastis qui sera mélangé dans la casserole n'est pas perdu et servira plus tard.
Une fois que la personne a bu son verre, déja elle va faire un peu la gueule et vous allez rigoler, et ensuite vous remplissez à nouveau le verre d'un quart d'eau et vous le mettez dans la casserole, puis vous rejouez. Tant que le verre coulera et qu'il restera du pastis dans la bouteille, vous ne devrez boire que le verre cul-sec. Mais attention à la fin du jeu ...
En effet, lorsque vous jouerai votre dernier tour, à un moment donné il ne restera plus de pastis dans la bouteille. A ce moment là vous utiliserez de l'eau pour remplacer le pastis et continuerez à jouer pour faire couler le verre. Mais la personne qui coulera le verre à ce moment là devra boire non seulement le verre cul-sec, mais devra aussi boire toute la casserole qui à se moment là sera remplie de pastis dilué avec de l'eau.
Je vous avez prévenu de jouer à ça seulement si vous aimez le pastis, car pour jouer comme il faut la casserole doit pouvoir accueillir un minimum de 3litres d'eau, et faites moi confiance boire 3litres de mélange pastis-eau c'est vraiment hard, mais c'est vraiment à mourrir de rire pour ceux qui regardent.

Voila pour le second jeu, je vous préviens j'y ai jouer seulement 6 fois et les 6 fois celui qui a bu la casserole a vomi juste après cheers
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Titulaire
Titulaire
gamasskilling


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

jeux d'été "alCOOLisés" Empty
MessageSujet: Re: jeux d'été "alCOOLisés"   jeux d'été "alCOOLisés" EmptyVen 8 Juin - 4:33

demain j'vous mettrai un autre jeu le "CAPS", enfin si quelqu'un veut mettre les règles qu'il hésite pas car c'est un peu long à force Razz
Et si vous avez pas comprit un truc, n'hésitez pas à demander jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jona
Titulaire
Titulaire
jona


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 27/12/2006

jeux d'été "alCOOLisés" Empty
MessageSujet: Re: jeux d'été "alCOOLisés"   jeux d'été "alCOOLisés" EmptyVen 8 Juin - 9:22

LE KEVRENN KILLER

Tous le monde connait le "killer", qui consiste à faire rebondir une capsule de bière afin de la faire retomber dans le verre d'un participant(il y a autant de verres que de participant+1verre au milieu de tous, si la capsule tombe dans ce verre tous doivent boire et le dernier à finir son verre doit se taper celui du milieu).

Et bien dans notre petit village loin de tout (celui d'asterix) nous avons inventé le KEVRENN killer, en fait cest très très simple, chacun dispose d'un bock de bière et le bois cul sec chacun son tour, le dernier qui reste (celui qui ne vomi pas) gagne. Comme vous pouvez le constater ce jeu n'a d'autre objectif que de picoller pour picoller, très bon lorsque l'on est préssé, le kevrenn killer est radical

ouali oualu content d'avoir participé à ce topic Ô combien pédagogique



info malin: toujours avoir un salagerbe à disposition(ou encore une marmitte, un sac a dos, des chaussures, des gants de boxe...
ps: kevrenn vient du nom de notre bagad (kevrenn kastel)


attention ce jeu pour s'averer violent pour les non bretons !!!
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Titulaire
Titulaire
gamasskilling


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

jeux d'été "alCOOLisés" Empty
MessageSujet: Re: jeux d'été "alCOOLisés"   jeux d'été "alCOOLisés" EmptyMar 12 Juin - 18:46

Le CAPS

Pour ce jeu, il faut seulement avoir des bières, beaucoup de bières, un max de bières Laughing

A la base cela se joue en 1 vs1, mais on peut le dériver en 2vs2, 3vs3, voir 10vs10 si vous avez assez d'espace et de joueurs (c'est plsu cho à faire si vous êtes impairs mais vous pouvez kan même tenter)

Doncles deux adversaires se mettent assis par terre l'un en face de l'autre à une distance d'environ 2mètres (mais cette distance peut aussi varier). Ils posent leur bière devant eux ou entre leurs jambes, la capsule de celle-ci retournée à l'envers sur le goulot (la partie creuse doit être en haut). Ensuite vous tirez au sort pour savoir qui commence.
Le principe est qu'à l'aide d'une capsule de bière supplémentaire, vous fassiez tombé la capsule de votre adversaire en la lançant dessus. Donc à tour de rôle vous devez viser avec la capsule prévue à cet effet la capsule de l'autre. Si vous faites tomber la capsule de l'autre (vous l'avez capsé), celui-ci devra obligatoirement touché la votre à son tour (contre capsé) si il ne veut pas boire. Si il loupe la capsule, il devra boire 1/4 de la bière. Par conséquent vous en déduirez que chaque bière se boit en 4 coups, mais vous pouvez faire des parties de 1, 2,3 etc.. bières.

Lorsque vous jouez en équipe, le principe est le même. Tous les joueurs de la même team se mettent assis les uns à coté des autres etceux de la team adverse idem mais en face. Tous les joueurs de l'équipe qui commence ont une capsule pour tirer et tirent la capsule qu'ils veulent (celle d'en face ou pour corser le tir ils peuvent tirer en croisé sur celle d'un autre joueur adverse). A la fin du tir groupé, vous comptez le nombre de caps effectués, en différenciant les tirs droits des tirs croisés. L'équipe d'en face devra alors effectuer le même nombre de contre-caps pour annuler ceux qui ont été fait, en tirant en croisé pour annuler un croisé ou en droit pour annuler un droit. Si l'équipe n'a pas contre-capsé tous les tirs, tous les joueurs doivent boire le nombre de coups restant (exemple : si la première équipe a capsé 3fois et la deuxième a contré 1 fois, chaque joueur de la deuxième équipe doit boire 2fois). Cela est donc très intéressant lorsque vous jouez en 8vs8 par exemple ou il est assez facile de faire boire une bière entière aux joueurs d'en face geek

Voila tout pour ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Titulaire
Titulaire
gamasskilling


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

jeux d'été "alCOOLisés" Empty
MessageSujet: Re: jeux d'été "alCOOLisés"   jeux d'été "alCOOLisés" EmptyMar 12 Juin - 18:56

Je vous rajoute deux petits jeux que vous pouvez faire dans une soirée. Ce ne sont pas des jeux qui se font à part mais qui accompagnent la soirée pendant que vous buvez et parlez entre vous.

LA PIECE :
Vraiment très simple, chaque joueur doit avoir une seule pièce de monnaie pour ce jeu. Vous devez arriver à glisser une pièce de monnaie dans le verre d'un de vos pote sans qu'il le voit. Si vous y arrivez, il doit boire son verre cul-sec. C'est aussi bête que ça. Evidemment vous ramenez pas tous avec votre tirelire entière car cela serait moins drôle si vous deviez glisser 100pièces de monnaie dans les autres verres.

LA CHARETTE
Durant la soirée, vous devez arriver à faire en sorte qu'une personne ait deux liquides dans les mains (un verre de coca dans une main et une bouteille de soho dans l'autre par exemple, ou 1 bouteille dans chaque mais, ou un vase d'eau et un bol de lait peu importe).
Le principe est que si une personne se retrouve avec 1liquide dans chaque main et que vous vous en rendez compte, il doit vider un des liquide (celui qu'il veut) dans les 5minutes qui suivent. Donc si il a un verre de coca dans une de ses main tant mieux pour lui, mais si vous êtes arriver à lui refiler une bouteille de sky et une de vodka, il est dans la merde.
Rq : dans le dernier cas, il pourra quand même coupé l'alcool avec du jus si il le souhaite, on est pas des sauvages non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux d'été "alCOOLisés" Empty
MessageSujet: Re: jeux d'été "alCOOLisés"   jeux d'été "alCOOLisés" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux d'été "alCOOLisés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver "Chicken" Nuggets
» "Memphis Grizzlies TV"
» Semaine des "naz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: News RoyalNBA :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser