RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Denver "Chicken" Nuggets

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyJeu 28 Déc - 23:28

Donc voilà, le commish prendra les reines des Nuggets de Denver !

On annonce tout de suite que le trio Camby Martin Melo ne devrait pas bouger.

On recherche preneur pour Dre Miller en retour d'un PG ou SG...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyLun 15 Jan - 0:08

Premier trade à Denver !

Non satisfait de notre molosse Nene (2m11, 121 kg), les Nuggets ont décidé d'envoyer leur intérieur Brésilien en compagnie de DerMarr Johnson et du tout fraichement arrivé Ron Mercer, qui repart aussitôt dans son club d'origine, Boston. (part également notre 2nd tour de draft 2007)

En retour, nous accueillons Al Jefferson :
Denver "Chicken" Nuggets 1144670760_9271

Jiri Welsch
Denver "Chicken" Nuggets %7B0009257B-EC74-45A6-865D-485E6958EA4D%7Dlarge_v
Jiri Welsch, ici sous le maillot de son pays : la République Tchèque.

et Justin Reed
Denver "Chicken" Nuggets Act_justin_reed
Justin avec le maillot des Celtics l'an passé

Nous laissons certes partir Nene, un des chouchous du public. Mais l'arrivée de Jefferson, et surtout Jiri Welsch qui reste sur une saison correcte, nous permettra de combler notre poste de SG.

Désormais, on parle de la possible arrivée d'un notre SG, plus shooteur celui-ci, en échange de Marcus Camby...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyMar 16 Jan - 2:48

Après un premier trade annulé pour cause de non compatibilité, les Nuggets se devaient de réagir.
Présentation :
Signatures :
Les Nuggets signent Courtney Alexander, Ron Mercer & Leon Smith.
Le lendemain, il ne reste plus que Smith...

Transferts :
Acquisition de JR Smith, Darrell Armstrong, David West, Rodney Rogers & 2nd 2006 en provenance des Hornets contre Andre Miller, Francesco Elson & DerMarr Johnson.
--> Déception de voir Dre Miller partir, mais on voulait absolument Smith & West, deux chouchous... Sachant que l'on avait encore Boykins derrière, on peut se permettre ce trade !

Acquisition de Monsieur Shaquille O'Neal. L'échange vu rapidement conclu, tant les possibilités étaient rares et les offres peu nombreuses (voire nulles?) de la part du Heat pour le Shaq.
Ainsi on se sépare avec regret de notre bon Kenyon Martin, Marcus Camby... Dans un degré moindre, Tskitishvili, Lenard & D. Armstrong, tout fraichement débarqué, nous quittent. A part le Shaq, on pourra compter sur Dorrell Wright d'ici 2/3 ans, car il n'a que 17 ans mais déjà un énorme potentiel. Il apprendra derrière Melo et Harping.
--> Arrivée du Shaq, comment ne pas s'en réjouir ? On aurait aimé faire une raquette Shaq Martin, mais impossible tant le salaire du Shaq est énorme...

Enfin, petit trade qui renforce notre banc : on se sépare de Nene pour accueillir Raja Bell & Matt Harpring, 2 joueurs que l'on adore également.
Raja et JR seront en concurrence pour le poste de SG. Raja devrait débuter pour le moment. La présaison nous en dira plus !
Pour compléter le roster, Keyon Dooling et Jamal Sampson, fraichement coupés de Miami & Utah (tiens tiens !) nous rejoignent. Ils ont été rapidement séduits par notre projet de titre en 2 ans !

On a par ailleurs récolté quelques seconds tour :
2005 Jazz
2005 Heat
2006 Hornets
2007 Heat
en + des notres...

on s'impatiente du début de présaison... ne serait-ce que le game 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyDim 21 Jan - 5:47

petit tour d'horizon joueur par joueur a denver :

*B Haywood : arrivé tout récemment contre un premier tour de draft, BH apporte sa combativité. 10.3 pts 6.7 reb en 32 min, on aimerait qu'il prenne + de rebonds et shoote dans le cercle (35 %)

*S. O'Neal : un seul match à son actif, titulaire indiscutable.

*J. Sampson : il devait etre testé en pivot titulaire mais l'arrivée de Haywood repousse la titularisation de JS à la prochaine vague. Pour l'instant, 2 pts 7 reb en 24 min (1 seul match)

*D. west : des choses intéressantes, mais une défense de merde (nowitzki, randolph brand se sont bien amusés !). Presque 14 pts et 7 reb de moyenne en 30 min à peine, 60 % aux tirs, il devrait etre parfait avec le Shaq Wink. 99 % de chances qu'il soit titulaire.

*R. Rogers & R. White : pas testé encore.

*C. Anthony : titulaire en saison sans aucun doute. P-e testé d'ici la fin de la présaison.

*M. Harpring : 7.8 pts 3.5 reb en 21 min... pour un titulaire on attendait mieux... esperons que Raja Bell ne nous fasse pas regretter notre trade avec Utah ...

*D. Wright : 8.0 pts, 4.3 reb en 29 min. A 17 ans, c'est pas mal. On verra dans les années à venir !

*R. Bell : Testé lors de la prochaine vague.

*JR Smith : 10.5 pts 4 reb 3 ast 47 % (43 % a 3 pts). Les mêmes stats en saison serait parfait ! Mais on verra celui qui apporte le + entre lui et Bell.

*Boykins : 26 min, 13 pts 6 ast 53 %. Intéressant. titulaire sans aucun doute car ce ne sont pas les 3.3 pts en 26 min de dooling qui vont nous pousser à faire le contraire...

*Dooling : 23 % aux tirs, on avait rarement vu ça (sauf Gégé Wallace Wink). On verra bien ce qu'on en fait Wink

Bilan : 1 V 3 D... - 15 en moyenne..seulement 20 ast par match...42 % aux tirs... Heureusement qu'on est qu'en présaison Wink

23.8 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyLun 16 Avr - 23:00

Aux Nuggets, on vient de signer 5 victoires de rang, ce qui nous propulse un peu + haut dans le classement. Un temps le trade du Shaq envisagé, le coach s'est remis en question et devrait continuer dans la même optique pour la saison prochaine.

Les Playoffs sont donc plus qu'envisageables, surtout que sur une lmême vague, nous venons de battre les Spurs et les Bucks !
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyVen 27 Avr - 12:28

Les Nuggets en pleine bourre !
Denver "Chicken" Nuggets Corey_maggette

L'arrivée de Corey MAGGETTE des Clippers a semble-t-il apporté un grand bol d'air frais ! Avec Melo décalé PG, les Nuggets ont un 5 très équilibré, ce qui leur permet d'être des menaces permanentes.
Avec la blessure de JR Smith, nous allons quelque peu modifier la rotation, où Steve BLAKE devrait prendre la place de PG titulaire, Melo en SG et Corey en SF, ton poste habituel.

Mention spéciale à Brendan Haywood, qui nous sort de belles performances en sortant du banc, et qui finit souvent la rencontre, au profit de David West.

Actuellement, le bilan est de 38-35, nous sommes repassés dans le positif.
La 5ème place est jouable, ce qui nous donnerait probablement une affiche contre les Suns au 1er tour, mais nous voulons absoluement éviter San Antonio, qui semble trop fort et trop complet ! Comme on ne décide de rien, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyMar 1 Mai - 23:59

Pour les 2 premiers matchs de Playoffs, les fans des Nuggets n'ont pas été déçu. Face à des Spurs impressionnant, le Shaq réalise un premier match de folie avec 41 pts, 22 reb, 7 ast et 3 stl s'il vous plaît. Au final, Tim Duncan ne joue que 16 minutes, sorti pour 6 fautes, ce qui profite à Denver : 105-98. Seuls TP (27 pts 9 ast 5 reb) et Rasho Nesterovic (15 pts 10 reb 3 blk) s'en sortent.

Au second match, les Spurs s'imposent 126-109, grâce à un dernier quart temps emporté 38-27, ce qui est beaucoup trop pour pouvoir taquiner l'ogre Spurs. Melo a beau être de part et d'autre du terrain (29 pts 9 ast 6 reb), cela ne suffit pas à contrer les 34 pts 11 reb 7 ast 2stl 3 blk de Duncan, des stats de MVP, ni les 31 pts 8 reb 9 ast du néo Spurs Larry Hughes.

Les 2 prochaines rencontres seront très importantes, notamment garder l'avantage du terrain. 2 victoires sont impératives pour pouvoir continuer cette belle lancée. En cas d'une éventuelle qualification, ce sera dur de continuer, puisque ce serait les Kings (qui mènent 2-0 face aux Rockets) qui se dresseraient face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyLun 4 Juin - 23:33

Les Nuggets, version 2005 2006 :

Denver "Chicken" Nuggets 20051216-104051-5215

Kwame Brown occupera le poste de titulaire au centre.
Remplaçant numérique du Shaq, il sait que la tâche ne sera pas aisée : "On ne remplace pas le Shaq du jour au lendemain. Mais je vais faire de mon mieux pour cette équipe".
Stats : 30.6 min, 11.9 pts, 8.4 reb, 42.6 %.
Chances de départ : 10 %.

Denver "Chicken" Nuggets 838


Kenyon Martin is back ! Après être parti en échange du Shaq, le voilà de retour en échange du ... Shaq...
"Je suis heureux d'être de retour à Denver. Cette ville me plaît et le départ de l'an passé est déjà oublié..."
Stats : 31.4 min, 16.9 pts, 9.4 reb, 44.3 %.
Chances de départ : 05 %.

Denver "Chicken" Nuggets Jefferson-766935

Richard Jefferson débarque à Denver. Ailier très complet, il formera avec Melo et KMart un trio très intéressant.
"La ville de Denver m'a accueilli les bras ouverts. Après mon passage éclair à Toronto, je veux me poser ici pour faire gagner les Nuggets !"

Stats : 36.1 min, 20.0 pts, 6.1 reb, 43.2 %.
Chances de départ : 20 %.
Denver "Chicken" Nuggets AnthonyCarmelo-Nuggets-03-004
Carmelo Anthony sera l'option offensive numéro une des Nuggets cette saison encore. Avec une année d'expérience supplémentaire, Melo devrait mener les siens un pas plus loin que l'an passé.
"Denver m'a montré à quel point il tenait à moins en accueillant Hakim (Warrick). Je veux les remercier en ramenant une bague !"

Stats : 34.5 min, 18.2 pts, 5.7 reb, 4.0 ast, 45.8 %.
Chances de départ : 00 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyMar 19 Juin - 15:23

Denver Nuggets News
Revue d'effectifs

C : J. MAGLOIRE - L. Padgett - F. Elson
PF : K. MARTIN - A. Walker - C. Weatherspoon
SF : R. JEFFERSON - D. Mason - H. Warrick
SG : C. ANTHONY - J. Williams - G. Green
PG : G. PAYTON - J. Jack - C. Atkins
15 joueurs donc. Les 3 qui ne devraient pas décoller de l'injured list sont Weatherspoon, Mason et l'autre, on ne sait pas encore.
Free Agency
Denver "Chicken" Nuggets Sonics008
L'ancienne gloire des SuperSonics, Gary Payton, a décidé de nous rejoindre pour la MLE. Il sera ainsi assuré de ne pas quitter le club en cours de saison, chose importante pour ses 36 ans.
"Denver m'offrait plusieurs choses que d'autres ne pouvaient m'offrir. Ici, j'ai l'opportunité d'être titulaire tout en encadrant mes coéquipiers, notamment Jarrett (Jack). De plus, le salaire proposé est selon moi à la hauteur de mes compétences. Je ne voulais pas signer pour le minimum, même pour avoir une bague. Je sens que je peux aider Denver dans leur quête de reconstruction."

Denver "Chicken" Nuggets 432863140-_o
Retour au bercail pour Francisco Elson. Après une saison satisfaisante du côté des Hornets (7.8 pts, 6.7 reb en 22 min), Francisco vient faire le sale boulot sous les panneaux.
"Je sais pourquoi j'ai signé ici. Derrière Jamaal (Magloire), je sais que je n'ai pas son niveau. Par contre, je dois prouver que je suis le 2nd dans la rotation. Je viens faire le sale boulot, je sais ce qui m'attend. Je voulais revenir à Denver, et les Nuggets m'ont offert un contrat garanti d'un an. Le challenge est intéressant. Nous irons plus loin que l'an passé !"


Journée :
1 (présaison)
à l'aube de cette première journée de présaison, le staff des Nuggets annonce que les joueurs qui évolueront en présaion seront dispersés sous cette forme :
Padgett - Elson - Warrick - J. Williams - G. Payton pour la première vague.
K. Brown - H. Warrick - C. Anthony - G. Green - J. Jack pour la 2de vague.
et enfin :
J. Petro -Padgett - G. Green - J. Williams - C. Atkins

La première vague nous permettra de tester le niveau de 3 rookies (Padgett, Warrick et Williams). En fonction de leurs performances, on pourra déterminer l'ordre du banc. "The Glove" sera également testé pour voir où il en est physiquement à 36 ans, après son excellente saison aux Wolves (15.3 pts, 8.0 ast, 5.9 reb).
Francisco Elson sera lui aussi testé au poste de PF.
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyJeu 21 Juin - 0:08

Lors des 2 premiers matchs des Nuggets, voici un petit bilan, sans toutefois tiré de conclusion, tant 2 matchs de présaison ne représentent rien...
Positifs :
Joe Williams. Ailier explosif et adroit, Joe tourne a 23.5 pts 5.5 reb 4.5 ast à 51 % et 40 % à 3 pts. S'il continue comme ça, je ne saurais pas où le mettre dans la rotation !!!
Antoine Walker : un des chouchous du public. 17 pts 7 reb en 23.5 minute (77.7 % aux tirs !), Twan est parfait pour l'instant. Back up PF SF SG, il tourne comme une horloge !
Gary Payton : 14 pts 7 reb 7.5 ast de moyenne. A 36 ans, que demander de mieux ? 46 % aux tirs, c'est parfait.
Hakim Warrick : 14 pts 7.5 reb en 27.5 min. Il fait son taf. Intéressant, mais comme Joe Will, on ne sait pas où on pourra le mettre s'il continue comme ça !

Déceptions :
L. Padgett : en 24 min, il combine qd mm 9.5 pts et 7.5 reb, mais 4 tos par match, on va finir par croire qu'il est manchot...
Petro : 24.5 min, 6 pts 8.5 reb (ca c bien !), ms 3 tos et 40 %...

Pour la suite, on laisse pour l'instant la même rota...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyLun 25 Juin - 17:27

Du nouveau à Denver !
Non content de la présaison qu'est en train de réaliser Richard Jefferson, Jarrett Jack, Gerald Green et Antoine Walker, nous avons décidé de nous séparer de ces 4 gaillards.
En retour, nous ne recevons pas moins que monsieur Paul Pierce !
Denver "Chicken" Nuggets Pierce

Arrivent également le très bon Cuttino Mobley et Othella Harrington.
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets EmptyMar 26 Juin - 14:31

Denver News :

Présentation :
Avec le renouveau qu'a connu les Nuggets cette intersaison, on s'attend à une grosse saison. Si l'alchimie prend, on devrait voir les Nuggets dans le haut de tableau dans une conférence très relevée.
Les principaux vis à vis seront San Antonio, Phoenix, les Lakers, Sacramento et Dallas. Néanmoins, on espère terminer en tête de la division.

La présence à l'intérieur de Jamaal Magloire et Kenyon Martin est un gros plus pour l'équipe. Aussi scoreur et rebondeur l'un que l'autre, la raquette Shaq - West est donc belle et bien remplacée.

Denver "Chicken" Nuggets 838Denver "Chicken" Nuggets Jamaal_Magloire_Set_to_Join_Portland_Trailblazers-arton33460-250x250
Le retour de K-Mart est très attendu par les fans ! Celle de Jamaal Magloire est aussi très attendue. Le rebond sera son principal objectif !

De plus, l'arrivée plutôt inattendue de Paul Pierce dans l'effectif permet d'apporter un gros leader à l'équipe. Complet, Polo apportera son expérience et tentera de décrocher son 1er titre RoyalNBA.
Aidé à l'aile par Carmelo Anthony, le back court est très intéressant. Mélangeant jeunesse, fougue et détermination, on espère bien faire quelque chose de ce duo.
Le tout sera emmené par l'excellent Gary Payton, certes en fin de carrière, mais qui saura par son caractère driver l'équipe.

Enfin, le banc s'est allégé, notamment à cause de l'arrivée de Paul Pierce.
Chucky Atkins sera notre 2nd meneur, Hakim Warrick jouera les doublures aux rayons SF et PF, Joe Williams partagera les postes 1, 2 et 3.
Enfin, Francisco Elson et Landon Padgett se partageront les rotations intérieurs C et PF.

Notre ambition pour cette saison est d'atteindre le stade des 50 victoires.
L'effectif ayant été totalement remanié, cela nous empêche de viser un peu plus haut.

Bonne saison à tous et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Contenu sponsorisé





Denver "Chicken" Nuggets Empty
MessageSujet: Re: Denver "Chicken" Nuggets   Denver "Chicken" Nuggets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver "Chicken" Nuggets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Memphis Grizzlies TV"
» Semaine des "naz"
» Raptors-Nuggets *** OK
» Nuggets / Hawks *** OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Actus Team by Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser