RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Washington Wizards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breizhwan
Sophomore
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2006

Washington Wizards Empty
MessageSujet: Washington Wizards   Washington Wizards EmptyLun 29 Jan - 20:53

LA SAISON APPROCHE!!

Les transferts

A la recherche de cap en prévision de la prochaine intersaison, le long et lourd contrat d'Antawn Jamison ne me paraissait pas indispensable, j'ai donc décider de m'en séparer rapidement. Le joueur a donc pris la direction de Houston en échange des vétérans Mutombo et Weatherspoon, et du shooteur Jim Jackson qui prend pour l'instant la place de Jamison dans le 5 à l'aile. Arrive aussi le prochain 1st des Rockets, qui sera je l'espère le plus haut possible!

Deuxième trade, Haywood fait ses valises direction Denver, où il aura sûrement un plus gros temps de jeu que dans la capitale. En effet, l'arrivée de Mutombo, et surtout d'Okafor ne rendait plus sa présence indispensable. En échange, encore un 1st, le 3e pour la prochaine draft, qui devrait m'assurer un banc correct avec des joueurs jeunes.

Au niveau des arrivées, la grosse surprise est Emeka Okafor, le jeune intérieur. Si ça me fait encore un FA à resigner en fin de saison, ça me fait surtout un excellent apport dans la peinture, qui avec Brown et Thomas me fait une raquette monstrueuse des deux côtés du terrain!


La présaison

Démarrée timidemant, la présaison m'a permis de me familiariser avec le système de rotation du logiciel et de trouver un 5 majeur et des ajustements qui devraient bien fonctionner. En effet, je termine en tête de la ligue, et avec une montée en puissance encourageante.

Le trio Arenas-Hughues-Okafor se relait au scoring et tous les trois assurent de belles performance, bien secondés par un Ethan Thomas qui joue beaucoup en bénéficiant des fautes d'Okafor et du décalage de celui-ci en PF. A l'arrivée, mes 3 intérieurs jouent environ 30min chacun et avec brio. Jim Jackson assure de loin, comme on lui demandait.

Offensivement, l'équipe plante quasiment 100pts par match, et surtout en concède 10 de moins, c'est parfait.


Les objectifs

Vu la présaison réalisée et le roster dont je dispose, je vise clairement la tête de la ligue cette saison. Pour les PO, je pense avoir ma carte à jouer, même si ma méconnaissance du logiciel risque de me poser des problèmes. Mais un titre de champion me parait tout à fait jouable, rendez-vous dans quelques semaines!!

Individuellement, Okafor m'a impressionné, et j'aimerai le voir jouer le titre de MVP. Arenas ou Hughues peuvent avoir leur mot à dire dans la course au titre de meilleur scoreur de la ligue, et également peuvent montrer leur talents d'intercepteur.

Bref, j'attends beaucoup de mon équipe, et il y a de grande chance pour que ce soit cette saison ou jamais: mis à part Arenas, tous mes titulaires sont FA à la fin de saison, et je n'aurais pas les moyens de les signer tous, l'effectif risque donc d'être très différent la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Q
Rookie
Rookie
Fabulous Q


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Washington Wizards Empty
MessageSujet: Re: Washington Wizards   Washington Wizards EmptyLun 23 Avr - 1:29

Changement de GM à la tête des Wizards!! Laisser partir Jamison fut une grosse erreur à mon goût mais bon... je vais essayer de relancer la machine !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Wizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington TIMES
» Houston-Washington *** OK
» vague 10 day 100 a 110
» Wizards' News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Actus Team by Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser