RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur

Aller en bas 
+2
pedro23
dokho
6 participants
AuteurMessage
dokho
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur Empty
MessageSujet: MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur   MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur EmptyDim 23 Sep - 15:10

Salut,

Pour ceux qui aimeraient contrôler la carrière d'un joueur de basket virtuel, voici Cyberdunk:

- Créez votre joueur de toutes pièces (Nom, nationalité, poste,...), équipez-le des meilleurs accessoires pour le rendre encore meilleur.

- Faites vous embaucher dans une des nombreuses ligues de basket (Plus d'une vingtaine de pays pour plus de 300 ligues différentes). Obtenez de plus gros contrats en signant dans de plus grosses équipes.

- Sélectionnez des entrainements personnalisés, progressez et faites vous remarquer sur la scène nationale, internationale et pourquoi pas, faites vous appeler pour représenter votre pays.

- Contrôlez votre propre équipe et embauchez les meilleurs joueurs ou vos amis et dominez votre championnat. Améliorez votre stade, faites vos compositions d'équipe et faites vous élire coach de l'année.

- C'est entièrement gratuit et ca ne demande pas plus de 15 minutes de gestion par jour. Site entièrement traduit en français.

Cliquez ici pour accéder à Cyber Dunk
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur Empty
MessageSujet: Re: MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur   MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur EmptyDim 23 Sep - 19:07

Je suis dessus depuis quelques mois déjà...je suis un meneur de 1m82 et 81 kg jouant en division 5 de Turquie ( Bursa Patriots). je viens de terminer une saison en divison 4 de Lettonie.

Je suis le meilleur joueur de mon équipe (valeur: 21.1)
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur Empty
MessageSujet: Re: MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur   MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur EmptyLun 24 Sep - 0:53

J'y suis également et le possède deux gars :
- Un Sg de 2m06
- Un pivot de 2m25 candidat au titre de meilleur marqueur de la division et meilleur intercepteur.

En 45 jours avec mon pivot, j'ai une valeur de 20,8 pour le moment mais ça devrait bien augmenté vu le frics que j'ai et les entraîneurs que je vais pouvoir me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Titulaire
Titulaire
aloic7


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2007

MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur Empty
MessageSujet: Re: MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur   MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur EmptyDim 21 Oct - 13:11

c'est de la merde ce jeu, quand on essai de créer un gars il nous sort tout le temps "Idiot"...

rien que ça, c'est super interessant comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Henryk9
Titulaire
Titulaire
Henryk9


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur Empty
MessageSujet: Re: MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur   MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur EmptyLun 29 Oct - 21:41

Wow, I'm playing this too...


Henryk Pueblerin Spanish PF 32 Value


Gil Arenas 30,something Spanish SG
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Rookie
Rookie
Yohann


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007

MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur Empty
MessageSujet: Re: MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur   MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur EmptyMar 13 Nov - 22:11

J'ai joué dessus pendant quelques temps mais j'ai arreté et j'ai trouvé bien mieux en matière de simulation...

La c'est différent on gère son équipe : http://www.buzzerbeater.org

Moi j'ai les Houston Cowboys pour ceux qui s'inscrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur Empty
MessageSujet: Re: MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur   MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG de basket: Contrôlez votre carrière de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Actuall de NBA et de basket-ball de l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Rotation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser