RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raptors / Spurs *** OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penny
Titulaire
Titulaire
Penny


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 21/04/2007

Raptors / Spurs *** OK Empty
MessageSujet: Raptors / Spurs *** OK   Raptors / Spurs *** OK EmptyMer 18 Juil - 16:35

Les Raptors envoient : G.Wallace+R.Turiaf

Les Spurs envoient : L.Hugues+Krstic


Je pense que c'est le trade que je fais qui va le plus dans le sens des besoins actuels des deux GM. Hugues m'apporte exactement ce que je voulais en échange de Wallace, un très bon sens du scoring avec une défense efficace. Krstic est plus défensif que Turiaf ce qui me plait car Ronny me fatiguait avec ses perfs offensives mais pas de présence défensive. Voila, un trade parfaitement négocié avec un GM que je connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

Raptors / Spurs *** OK Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Spurs *** OK   Raptors / Spurs *** OK EmptyMer 18 Juil - 16:40

Je lache bien entendu mon meilleur défenseur mais je récupère un joueur plus jeune et encore meilleur défenseur mais légèrement moins scoreur ce que j'espères il améliorera avec l'age.
Je récupère également Ronny qui pourra enfin prendre la place du décevant Troy Murphy qui décline à vue d'oeil..Il est meileur scoreur et meilleur défenseur que Murphy. Krstic était un peu entre deux chaises avec les bonnes performance de Macauley et la bonne défense de Rasho.

Au commish de walider...
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Raptors / Spurs *** OK Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Spurs *** OK   Raptors / Spurs *** OK EmptyMar 24 Juil - 17:37

je walide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Contenu sponsorisé





Raptors / Spurs *** OK Empty
MessageSujet: Re: Raptors / Spurs *** OK   Raptors / Spurs *** OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors / Spurs *** OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spurs/Pacers *** OK
» Rockets / Spurs *** OK
» Spurs / Wizards *** OK
» Raptors / Wizards *** OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser