RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Minessota / Houston

Aller en bas 
+6
RoJo
pedro23
jordan4ever
hisairbo
louiswilliams
aloic7
10 participants
AuteurMessage
aloic7
Titulaire
Titulaire
aloic7


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 18:36

Les Wolves tradent
T-Mac + Jason Collins + 1st 06 VS Ming + Sura + Ward + Nachbar

je renforce grandement ma raquette, et je pourrais laiser Jackson exprimer son talent en SF.

à louiswilliams de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
Titulaire
Titulaire
louiswilliams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 19:25

Désolé mais après réfléxion et une étude plus appronfondie, je n'accepte pas ce trade! Offre soit à remanier soit à annuler! Désolé..je ne confirme donc pas!
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Titulaire
Titulaire
hisairbo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2006

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 20:00

désolé mais je trouve ca grandement dégueulasse si sur msn ou par MP tu lui as dit que tu étais OK et que au final tu n' acceptes pas !
Revenir en haut Aller en bas
jordan4ever
Titulaire
Titulaire
jordan4ever


Nombre de messages : 80
Localisation : paname
Date d'inscription : 22/04/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 20:05

+1 si tu acceptes le deal à la base en le laissant poster pour après réflexion dire, NON, je trouves ça moyen, très moyen, sois sur de toi avant de trader, ce sera plus correct, merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 20:52

Je suis tout à fait d'accord, ça ne se fait pas.

Si tu parle avec quelqu'un et que tu conclue un deal, que tu laisse poster l'autre gm et que ensuite devant tout le monde tu refuse le deal ce n'est vraiment pas cool.

Soit c'est oui et on poste pour confirmer soit c'est non et on ne poste pas.

Ce que tu risque c'est que plus aucun gm ne veuille trader avec toi.

J'ai déjà remarqué que Louis Williams chaneait d'avis assez souvent. Il m'a fait le coup deux fois après m'avoir dis qu'il acceptait piour ensuite se rétracter juste avant que je poste.

Je pense que le commish doit prendre une décision sur ce trade car si il est posté c'est simplement pour que tout le monde soit au courant et que le commish fasse le trade.
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
Titulaire
Titulaire
louiswilliams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 21:02

1/ je n'ai jamais accepté le trade tel quel, c'est l'autre gm qi s'est permis de le poster alorsque je lui proposais cela comme base!
2/ pour le gm des spurs: quel est le trade que j'ai accepté puis refusé?
Revenir en haut Aller en bas
jordan4ever
Titulaire
Titulaire
jordan4ever


Nombre de messages : 80
Localisation : paname
Date d'inscription : 22/04/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 21:11

louiswilliams a écrit:
Désolé mais après réfléxion et une étude plus appronfondie, je n'accepte pas ce trade! Offre soit à remanier soit à annuler! Désolé..je ne confirme donc pas!

Vu ta réponse, tu avais accepté puis après réflexion cela ne te convenait plus alors ou tu lui disais "j'étudies d'autres propositions, je te tiens au courant" ou "tu dis oui" , là pour moi tu lui as dis oui.
Mais dans tout les cas, on n'aura surement pas envie de trader avec toi après ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 21:12

Il y a eu 2 rades sur 2 simus différentes pour lesquels tu m'as fait le coup. Désolé mais je ne note pas tous les trades que l'on me refuse donc je ne m'en souviens plus mais je me souviens de la manière
Revenir en haut Aller en bas
RoJo
Sophomore
Sophomore
RoJo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 21:16

Et merde je sens que ca va me retomber esssu =X je fais quelques fois ca =X
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 21:28

Y a pas trop de quoi être étonné quand tu vois la personne...
Revenir en haut Aller en bas
louiswilliams
Titulaire
Titulaire
louiswilliams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 22:33

Bon, afin que vous cessiez de m'achever avec vos remarques dénuées d'intérêt, j'accepte le trade initial:

Les Wolves tradent
T-Mac + Jason Collins + 1st 06 VS Ming + Sura + Ward + Nachbar

à Aloic7 de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMar 19 Juin - 23:10

impossible de mettre le 1st 2006 car les Wolves n'ont pas de 1st 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
louiswilliams
Titulaire
Titulaire
louiswilliams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMer 20 Juin - 0:39

Aloic7 ne disposant pas du pick qui était convenu dans le deal, le trade est cette fois bel et bien annulé! Je laisse Aloic7 me contacter s'il désire négocier une modification du trade...
Revenir en haut Aller en bas
aloic7
Titulaire
Titulaire
aloic7


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMer 20 Juin - 17:21

putain j'avais même pas fais gaffe que mon prédécesseur avait trader un de mes 1st... quel con !

effectivement dans ces conditions le trade est annulé, car j'ai été négligeant sur mes tour de draft, et on ne trouve pas d'autre accord avec louiswilliams.

sur ce l'affaire est close !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc23
Sophomore
Sophomore
Loïc23


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMer 20 Juin - 17:42

Ca serait pas plus simple de bien réfléchir avant de dealer à tout va et de créer des problèmes Smile

J'ai rien contre les nouveaux gms, tout le monde a débuté à un moment ou un autre, mais ça serait plus simple de bien prendre le temps de comprendre les règles et les finesse du log avant de faire quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketime.net
aloic7
Titulaire
Titulaire
aloic7


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/01/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMer 20 Juin - 18:12

euh oué sauf que là c'est une ereur d'inatention et non pas de newb...
c'est qu'elle n'a pas la même présentation que les autres simu celle là, et j'avoue ne pas avoir it gaffe a la page draft.
Revenir en haut Aller en bas
agentzero
Titulaire
Titulaire
agentzero


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2007

Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston EmptyMer 20 Juin - 23:29

Loïc23 a écrit:
Ca serait pas plus simple de bien réfléchir avant de dealer à tout va et de créer des problèmes Smile

J'ai rien contre les nouveaux gms, tout le monde a débuté à un moment ou un autre, mais ça serait plus simple de bien prendre le temps de comprendre les règles et les finesse du log avant de faire quoi que ce soit Wink
Je comprends pas pourquoi t'en rajoute.... meme aloic avait classé l'affaire....drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minessota / Houston Empty
MessageSujet: Re: Minessota / Houston   Minessota / Houston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minessota / Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houston-Washington *** OK
» Houston Daily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser