RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exemple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Exemple Empty
MessageSujet: Exemple   Exemple EmptyMer 27 Déc - 14:36

Voici un exemple :

PG 1.Billups 2.Dooling 3.Hoiberg
SG : 1.Szcerbiak 2.Hoiberg 3.Day
SF : 1.Garnett 2.Hoiberg 3.Szerbiak
PF : 1.A.Davis 2.Trent 3.Mihm
C : 1.Olowokandi 2.Mihm 3.Bagaric
Injury List: A.Long et P.Jones

Vous devez également préciser le nom des 3 joueurs pour lesquels vous souhaitez donnez des responsabilités offensives

Ex : 1 -Garnett 2-Szczerbiack 3-Olowokandi

Je vous signale qu'un joueur peut jouer plusieurs postes comme le montre l'exemple ci-dessus.
Par contre, vous ne pourrez pas déterminer le temps de jeu de vos titulaires, cela sera géré automatiquement par FBB
Le temps de jeu des remplaçants sera déterminé en fonction des rotations, de la fatigue, des fautes...

Je vous rappelle enfin que sur les 15 joueurs d'un roster, seul 12 sont actifs (pas un de plus, pas un de moins). Les autres doivent être mis sur l’IL (Injury List) (ils ne sont pas sur la feuille de match). Il ne peut pas y avoir plus de 3 joueurs sur l’IL.
Un roster doit obligatoirement compter entre 12 et 15 joueurs. Donc si vous transférez 1 joueur pour 2 joueurs alors que vous avez déjà 15 joueurs, il faudra obligatoirement en couper un avant de valider le transfert.
Enfin, pour les PO, les joueurs placés sur l’IL lors du 1er match du 1er tour ne pourront plus être activé d’ici la fin des PO ; à l’instar de ce qu’il se passe en NBA une liste de 12 joueurs est activé pour l’ensemble des PO.

Il vous sera, de plus, possible de procéder à quelques ajustements tactiques :

Pace

Options: V. fast, fast, normal, slow, V. slow.
Cette option permet de régler la vitesse à laquelle votre team joue. Si vous choisissez « very fast » votre équipe jouera beaucoup la contre-attaque et prendra beaucoup de tirs en première intention, alors qu’au contraire si vous choisissez « very slow » l’équipe aura tendance à jouer à la limite des 24secs et ralentir le jeu au maximum.

Trap Frequency

Options: Always, often, normal, sometimes, never.
Cette option permet de mettre plus de pressions lorsque l’adversaire joue en attaque posée. Mettre plus la pression permettra de réaliser plus d’interceptions mais vos joueurs se fatigueront plus vite et seront plus sujet aux fautes.

Press Frequency

Options: Always, often, normal, sometimes, never.
Cette option permet de mettre plus de pressions lorsque l’adversaire remonte le ballon en attaque. Mettre plus la pression permettra de réaliser plus d’interceptions mais vos joueurs se fatigueront plus vite et seront plus sujet aux fautes.

Offense Focus


Options: Inside, balanced, outside.
Cette option permet de définir si votre équipe aura plus tendance à jouer près du cercle (inside) ou à artiller en périphérie (outside).
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Exemple Empty
MessageSujet: Re: Exemple   Exemple EmptyLun 15 Jan - 2:16

C'est vraiment obligatoire de mettre ça à la vue de tout le monde ? Je pense que je suis pas le seul à ne pas vraiment vouloir que les rotations soient "publiques". Chaque GM a ses petits secrets et n'a pas forcemment envie de les dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Exemple Empty
MessageSujet: Re: Exemple   Exemple EmptyLun 15 Jan - 11:16

pour le day 1 et la présaison, on va mettre sur le forum. pour la saison et les playoffs, je verrai si je mets ma page rotation sur le site (qui m'envoie un mail)
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Contenu sponsorisé





Exemple Empty
MessageSujet: Re: Exemple   Exemple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Rotation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser