RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ratings

Aller en bas 
+9
LeBron9
breizhwan
heatzo
jona
Pumba
gamasskilling
Fido
slam
hisairbo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hisairbo
Titulaire
Titulaire
hisairbo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Ratings   Ratings EmptySam 30 Déc - 1:45

je sais pas trop ou mettre ca Pum' donc tu le bougeras la ou tu veux plus tard ! Donc comme les ratings ne sont pas définitifs (et qu'on a parler de mettre en place ce topic) je te fais part de ceux chez moi qui seraient a changer :

Kyle Korver : C+ A- C C+ C B

Allen Iverson : A- B- A- A- D+ B

Andre Iguodala : B- C+ C+ B+ C A

Et pour Green juste A en pot' vila vila
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptySam 30 Déc - 2:32

C la fete si tout le monde demande a changer de ratings
Revenir en haut Aller en bas
Fido
Sophomore
Sophomore
Fido


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptySam 30 Déc - 13:10

+1

exact on pourrait demander des changements pour chaque équipe parceque ya bcp de mecs qui semblent sous coté par rapport à d'autre version fbb dc ca seré trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Titulaire
Titulaire
hisairbo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptySam 30 Déc - 15:46

les Mecs j'ai mis que on en avait parler avec Pumba et que les ratings ne sont pas définitifs et que les joueurs qui sont sous cotés doivent etre mis sur le forum et après c'est Pumba qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
gamasskilling
Titulaire
Titulaire
gamasskilling


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptySam 30 Déc - 16:03

Pour ma part je pense que cette simu a été lancée bien trop vite.....

Les ratings ne sont pas définitifs, et c'est vrai que pas mal de joueurs devraient être réevalués. On ne sait pas non plus si on fait un fantasy league ou pas.... Bref, j'aimerai bien que le commish mette tout ça en ordre le plus vite possible pour éviter un (nouvel) échec de la simu...
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyDim 31 Déc - 0:50

Rien n'empeche de modifier les ratings, que l'on fasse une fantasy draft ou pas. Le problème c'est qu'il faut deja trouver les 29 GM et après on fait ce que vous voulez. Moi j'm'en tape complet, c'est juste que je voulais laisser carte blanche à vous, que vous choisissiez le maximum d'option que l'on peut choisir pour que vous aimiez jouer.
S'il faut que j'impose ce que l'on fait, je le ferais, pas de problème.

J'ai déjà retouché certains ratings mais certains joueurs sont sous évalués et d'autres surévalués sans doute.
Je demandais juste un soutien de votre part.

Gamas : "nvl echec" --> CrazyNBA ce n'est pas de ma faute mon ordi est mort donc je ne pourrais pas récupérer la sauvegarde, donc cela ne dépend pas de ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
jona
Titulaire
Titulaire
jona


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 27/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyDim 31 Déc - 2:37

De mon côté je trouve que Dajuan Wagner est un tout petit peu sous évalué, je demande pas non plus une réévaluation complète loin de là, mais juste B à la place de C en in. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
heatzo
Sophomore
Sophomore
heatzo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyDim 31 Déc - 16:21

De mon coté la défense de Howard est trop faible quand meme C- c'est un peu trop naze.
Ok c'est pas un foudre mais etre moins bon que Taylor dans ce domaine c'est impossible. Un C+ serait pas du vol.
A contrario LeBron James est un peu trop fort en défense (A) sachant que Kobe à A- et que James n'est pas connu pour etre un gros défenseur surtout à 18 ans... Pareil pour le Dirk et Peja;
Wade est un peu trop faible aussi globalement sachant qu'il sort de sa saison rookie a 16 pts 4.5 assts et 4.5 rebs...
TP un peu faible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fido
Sophomore
Sophomore
Fido


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyDim 31 Déc - 18:19

Je propose que chacun envoie ces revendications en MP a Pumba en étant raisonnable et puis après on voit ce qui peut etre fait ??

Faut pas non plus abusé .........
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyDim 31 Déc - 18:45

moi je trouve pas ça vraiment "intelligent" (pas vraiment le mot que j'utiliserai, mais je trouve pas le mot juste)
quand un GM choisit son équipe, il le fait en fonction du roster, si un joueur ne lui plait pas, il l'échange! tant pis si les joueurs n'ont pas leurs stats réelles, certains sont surcôtés, d'autres c'est l'inverse, mais franchement c'est pas grave, à l'arrivée (sauf exception) tout le monde s'y retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
heatzo
Sophomore
Sophomore
heatzo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyDim 31 Déc - 21:46

Ba le truc c'est que si tu veux quand meme coller un minimum à la réalité et que tu vois les ratings de Wade tu pètes un cable quoi.
C'est pas avec un B C en offense qu'il va faire ce qu'il a fait a cte époque.
C'est ses ratings à lui qui me choquent le reste jm'en fous un peu
Revenir en haut Aller en bas
LeBron9
Titulaire
Titulaire
LeBron9


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyLun 1 Jan - 17:57

Moi je pense qu'il faut jouer sans rien changer, quand vous avez choisis vos teams vous avez regarder les ratings, apres si vous trouver qu'il merite ca ou ca, c'est trop subjectif, je trouve et ca va etre le bordel...
C'est que mon avis mais voila à trop vouloir changer on va partir sur du n'importe quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc23
Sophomore
Sophomore
Loïc23


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 28/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyLun 1 Jan - 18:03

+ 1, idem que Lebron (comme souvent d'ailleurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketime.net
Fido
Sophomore
Sophomore
Fido


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyLun 1 Jan - 18:52

je propose de laisser Pumba voir vraiment si des ratings sont vraiment exagéré parceque c vrai que si chacun donne une liste de ratings qu'il trouve pas bon on risque d'aller loin .....
Revenir en haut Aller en bas
jona
Titulaire
Titulaire
jona


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 27/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyLun 1 Jan - 23:14

LeBron9 a écrit:
Moi je pense qu'il faut jouer sans rien changer, quand vous avez choisis vos teams vous avez regarder les ratings, apres si vous trouver qu'il merite ca ou ca, c'est trop subjectif, je trouve et ca va etre le bordel...
C'est que mon avis mais voila à trop vouloir changer on va partir sur du n'importe quoi Mad

Oui mais faut aussi que les ratings collent un minimum avec la réalité, et puis quand on a choisit sa team il était clair que certain joueurs n'étaient pas justement noté (trop ou pas assez).
Il faut juste être objectif et il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron9
Titulaire
Titulaire
LeBron9


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyMar 2 Jan - 1:30

Ben regarde comment tu as été objectif tu as carrement gonflé tes joueurs, tu demandes un A en potentiel à Willie Green alors que Josh Smith chez moi à B en portentiel et en défense...
Ben ecoute c'est pas grave tu joues avec ca, et si tu le fais jouer il progressera bien...
Tu as meme demander à augmenter les ratings à Korver alors qu'en NBA il est exclusivement un shooteur depuis son arrivé pas de marge de progression rien...
Ceux de Iverson (ils n'étaient pas assez bien Razz )
Et Iguodola bref...
Moi je reste partisant du jeu et meme si certaines choses sont mauvaises au moins on etait tous d'accord au depart.
Apres comme toujours, je donne simplement mon avis et j'essaie d'etre objectif pour ce qui me parait etre le mieux, je peux avoir tort mais la je vois vraiment pas en quoi modifiant les ratings de sa team (tjs à la hausse) sera bénéfique à la simu certains vont raler des augmentations de certains...

@Loic23
sage décision my friend king
Revenir en haut Aller en bas
jona
Titulaire
Titulaire
jona


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : BzH
Date d'inscription : 27/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyMar 2 Jan - 12:39

LeBron9 a écrit:
Ben regarde comment tu as été objectif tu as carrement gonflé tes joueurs, tu demandes un A en potentiel à Willie Green alors que Josh Smith chez moi à B en portentiel et en défense...
Ben ecoute c'est pas grave tu joues avec ca, et si tu le fais jouer il progressera bien...
Tu as meme demander à augmenter les ratings à Korver alors qu'en NBA il est exclusivement un shooteur depuis son arrivé pas de marge de progression rien...
Ceux de Iverson (ils n'étaient pas assez bien Razz )
Et Iguodola bref...
Moi je reste partisant du jeu et meme si certaines choses sont mauvaises au moins on etait tous d'accord au depart.
Apres comme toujours, je donne simplement mon avis et j'essaie d'etre objectif pour ce qui me parait etre le mieux, je peux avoir tort mais la je vois vraiment pas en quoi modifiant les ratings de sa team (tjs à la hausse) sera bénéfique à la simu certains vont raler des augmentations de certains...

C'est à moi que c'est destiné? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Titulaire
Titulaire
hisairbo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyMar 2 Jan - 16:39

jona a écrit:
LeBron9 a écrit:
Ben regarde comment tu as été objectif tu as carrement gonflé tes joueurs, tu demandes un A en potentiel à Willie Green alors que Josh Smith chez moi à B en portentiel et en défense...
Ben ecoute c'est pas grave tu joues avec ca, et si tu le fais jouer il progressera bien...
Tu as meme demander à augmenter les ratings à Korver alors qu'en NBA il est exclusivement un shooteur depuis son arrivé pas de marge de progression rien...
Ceux de Iverson (ils n'étaient pas assez bien Razz )
Et Iguodola bref...
Moi je reste partisant du jeu et meme si certaines choses sont mauvaises au moins on etait tous d'accord au depart.
Apres comme toujours, je donne simplement mon avis et j'essaie d'etre objectif pour ce qui me parait etre le mieux, je peux avoir tort mais la je vois vraiment pas en quoi modifiant les ratings de sa team (tjs à la hausse) sera bénéfique à la simu certains vont raler des augmentations de certains...

C'est à moi que c'est destiné? Surprised

Non aparament c'est a moi, m' enfin je vais me justifier alors Lebron :
Green a son arrivée en nba était amené a etre un petit clone d' iverson, mais tt comme Wagner vilaine blessure (et un A en pot' peut etre égal a un gros B)...
pour korver, il est vrai qu' il n'a pas beaucoup progréssé mais aujourd' hui il tourne a 14ppg. Donc pour que dans 3 saisons dans la simu il arrive a ce stade il lui faut bien un minimum de pot (le B peut varier entre 65 a 80)
Pour iverson, sur cette saison il tournait a 30.7ppg et 8pds, je ne suis pas sur qu'avec B+ B- et un B- en hdl il arrive meme a 24ppg et 5pds.
Et enfin pour Iguodala, il a été choisi par les Sixers a la base uniquement pour sa défense sur l'homme, donc C+ ...

J' avais parler de tout ca avec Pumba avant de choisir mon équipe et il m'a dit que les ratings de certains gars seraient changer parce qu'ils ne sont pas réalistes (il pourra vous le confirmer). Donc c'est pour ca que je n'ai pas choisi une autre équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBron9
Titulaire
Titulaire
LeBron9


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyMar 2 Jan - 17:50

Je disais ca d'un avis général parceque sinon regarde mon effectif Boris Diaw a été élu MIP, il est extremement complet et la dans la simu il n'a que des C et B en potentiel:(
Josh Smith B en défense et en Potentiel alors qu'il a été quasiment l'un des meilleurs rookis defensif plus qu'Iguodola avec une point a 10blks vs les Mavs sa saison rookie.
Je disais par rapport à tout le monde mais c'est la meme je pense que Josh Smith en potentiel et défense ainsi que Boris Diaw (handling vu sa capacité à distribuer les caviars et son potentiel) sont vraiment sous coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fido
Sophomore
Sophomore
Fido


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyMar 2 Jan - 17:57

je suis d'accord avec lebron parceque on peut tous trouver d choes à redire sur certains de nos joueurs

exemple chez moi francis b- et b- en attaque alors qu'il tourné a 21.3 pts avec orlando en 04-05 ca peut sembler léger

c pour sa que je pense que c'est a pumba de voir lé team et de changer les trucs qui sont vraiment gros et pas tout les petits joueurs d'une team .....
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Titulaire
Titulaire
hisairbo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyMar 2 Jan - 19:13

LeBron9 a écrit:
Je disais ca d'un avis général parceque sinon regarde mon effectif Boris Diaw a été élu MIP, il est extremement complet et la dans la simu il n'a que des C et B en potentiel:(
Josh Smith B en défense et en Potentiel alors qu'il a été quasiment l'un des meilleurs rookis defensif plus qu'Iguodola avec une point a 10blks vs les Mavs sa saison rookie.
Je disais par rapport à tout le monde mais c'est la meme je pense que Josh Smith en potentiel et défense ainsi que Boris Diaw (handling vu sa capacité à distribuer les caviars et son potentiel) sont vraiment sous coté Very Happy

Je suis tt a fait d'accord Lebron Very Happy
moi si les Korver et Green ne sont pas changés m' en fous. Mais les cas Iverson et iguo me gènent !! Après je sais tres bien qu' il y a beaucoup de joueurs sous cotés (j'avoue avoir été choqué en voyant Diaw lol)
A puma de se mettre au boulot alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyMer 3 Jan - 14:25

je fais ca ce soir quand je rentre chez moi. je ferais le maximum et ensuite + aucune modif ne seront faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
slam
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyJeu 4 Jan - 18:45

Chez moi je trrouve daniels sous evalué avec Marquis Daniels
C+ C C A C B
il été qd meme a 10 pts de moyenne

idem pour Josh Howard sous coté en attaque et qui meriterais aussi un A en pot au vu de sa progression
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyJeu 4 Jan - 19:49

pour tous ceux dont j'avais des ratings disons douteux, j'ai rentré les stats de leur saison 2003 2004 et en fonction de leur evolution, le potentiel qu'il leur correspond.

Je finis de modifier et je mets en ligne Smile et ensuite don't touch !
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Henryk9
Titulaire
Titulaire
Henryk9


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings EmptyJeu 4 Jan - 20:03

I think Baron Davis and Chris Andersen had to be B in Pot and JR SmithA in Pot and a B- at least in Defense.

Altough, Darrell Armstrong had to have C in Potential.

That's it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratings Empty
MessageSujet: Re: Ratings   Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: News RoyalNBA :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser