RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wizards / Nuggets *** OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 2:21

Les Wizards reçoivent :

Earl BOYKINS, Desmond MASON & Rodney WHITE

Les Nuggets reçoivent :

Etan THOMAS, Jared JEFFRIES, Bryon RUSSELL, Juan DIXON & Steve BLAKE.


Précision :
je perds à l'extérieur (Mason Boykins) mais je gagne un bon pivot (Thomas) et Dixon que j'aime bien.
Jeffries, Russell et White sont là pour les salaires...
A washington de confirmer


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Fabulous Q
Rookie
Rookie
Fabulous Q


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 2:23

Je confirme!!

Avec Boykins on récupère un excellent backup, même chose pour mason!!
J'annonce dès maintenant que l,effectif des Wizards ne bougera plus, donc plus besoins de faire d'offre ou quoique ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 13:01

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 14:36

Pas mal ta stratégie de baiser les newbies...

Steve Blake ou Juan Dixon sont supérieurs à Boykins
Donc ça nous laisse Mason + White contre Etan Thomas + Jeffries + Russell + Blake ou Dixon.

Bref, juste un tout petit peu exagéré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 15:23

supérieur a boykins ? blake et dixon ? déjà blake sera FA, ensuite boykins c'est quand même 7 pts 5 ast en 25 min, sachan qu'il ne scorait pas chez moi car je jouais en inside. il scorait + quand je jouais en balanced.
Boykins est pas cher, ca lui permet d'avoir un bon meneur back up sur plusieurs années, et il pourrait pourquoi pas progresser (27 ans).

en parlant de stratégie, tu pouvais te qualifier pour les playoffs et tu mets tous tes remplacants... tu n'aurais pas eu ton 1st pick, tu n'aurais pas fait ca. alors, qui fausse le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 15:37

Pumba a écrit:
supérieur a boykins ? blake et dixon ? déjà blake sera FA, ensuite boykins c'est quand même 7 pts 5 ast en 25 min, sachan qu'il ne scorait pas chez moi car je jouais en inside. il scorait + quand je jouais en balanced.
Boykins est pas cher, ca lui permet d'avoir un bon meneur back up sur plusieurs années, et il pourrait pourquoi pas progresser (27 ans).

en parlant de stratégie, tu pouvais te qualifier pour les playoffs et tu mets tous tes remplacants... tu n'aurais pas eu ton 1st pick, tu n'aurais pas fait ca. alors, qui fausse le jeu ?
N'essaye pas de détourner le sujet non plus. Ca ne me dérange pas du tout qu'on parle de ma dernière rota mais ce n'est pas l'endroit ici je crois.

Pour le prix de Boykins, concernant le contrat, c'est un peu exagéré tout de même. Quand tu vois que tu sais avoir plus ou moins le même joueur pour le minimum... De plus, tu parles de l'âge de Boykins qui pourrait encore progresser à 27 ans. QU'en est-il alors de Blake (23 ans) et Dixon (25 ans) !

Sinon, un gars comme Blake ça ne doit pas être super dur à resigner non plus vu qu'il ne suscitera pas énormément d'intéret. Donc pas trop de souci à ce niveau là...

Ensuite, je vois que ça t'arrange d'éviter le niveau de Etan Thomas pour dire que tu étais largement gagnant dans cette affaire. Ca t'a d'ailleurs permis d'avoir un joueur pour Maggette, joueur que tu n'aurais pu avoir avec Desmond Mason tant la proposition aurait été ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 15:50

oui c'est vrai etan thomas est un très bon pivot. on sait que les pivots valent "+" que les ailiers car + rares, mais les wizards voulaient rééquilibrer leur effectif avec Mason, au cas où Prince déçoivent. Ca les arrangeait, moi aussi. Ensuite, j'ai cherché a refourguer Thomas car c'est une parfaite monnaie d'échange. En proposant aux Clippers contre Maggette, je savais qu'il fallait que je rajoute, ce que j'ai fait.
Blake sera free agent et je suis pas sûr de (vouloir) le resigner, car je n'aurais pas de cap, donc tout ce que je pourrais lui proposer est le minimum. De plus, Blake n'est pas titulaire chez moi, c'est Melo. Mon 5 est le suivant : Melo JR Smith Maggette West Shaq.
Dixon n'a rien prouvé encore dans la ligue et était clairement barré par Arenas Hughes (ou Ginobili comme tu veux), et ne prouvera pas beaucoup plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 15:58

Juste une question:

Pourquoi tu recommence à nouveau à critiquer la plupart de trades Belgian Lion? Tu ne fais pratiquement aucun trade (2 depuis le début de la simu) mais par contre le nombre de critiques est plus élevé.
Ton attitude ne servira qu'à une seule chose qui est celle de refroidir les gm qui aiment trader et qui veulent (ou ont besoin) de prendre des risques car soit leur équipe va mal soit un ou deux joueurs les déçoivent.

Que toi tu n'aimes pas prendre de risques avec ton équipe ou que tu n'aimes pas faire de trades c'est ton choix. Que tu préfères venir sur le forum mettre des commentaires sur les trades plutôt que faire des articles sur ton équipe (effectivement il n'y en a pas) c'est ton choix mais laisse les gm tranquilles. Laisse les nouveaux gm apprendre sans les critiquer et sans te moquer d'eux (exemple: Beau fou rire en attendant...). Il y a une commission pour apprendre aux nouveaux comment ça marche et pour accepter ou refuser un trade.

Fais plutôt vivre la simu avec des articles, des trades et des rotas correctes et laisse chaque gm gérer son équipe comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 16:21

Ecoute, dans une simu, généralement le commish doit avoir une attitude irréprochable et montrer l'exemple. Or ici, j'ai vraiment l'impression que ce soit le contraire. Et quand il y a une injustice flagrante à mon goût, j'aime bien le faire savoir !

Dans ce trade, tu ne vas pas me dire que Etan Thomas est du même niveau que Desmond Mason ? Mason marquerait 4 ou 5 points de moins avec le même temps de jeu, est moins bon que Thomas en défense et a un rôle évidemment beaucoup moins dominant.

Pumba le dit lui-même :
Citation :
oui c'est vrai etan thomas est un très bon pivot. on sait que les pivots valent "+" que les ailiers car + rares

Citation :
mais les wizards voulaient rééquilibrer leur effectif avec Mason, au cas où Prince déçoivent.
Ca je peux tout à fait le comprendre mais dans ce cas, Thomas vaut beaucoup plus qu'un Mason !!! Il aurait pu choper un ailier qui tourne à 15 points de moyenne et avec une bonne défense. Au lieu de ça il recrute un gars qui marque 6 points en 20 minutes et qui a une défense très limite.

Sinon concernant mon nombre de trade, le but de mon équipe était de reconstruire. J'ai donc essayé d'avoir le maximum de cap possible et j'ai encore essayé d'en avoir hier avant la deadline. Maintenant, si l'opération n'a pas réussie, je ne vais pas faire un échange pour dire d'en faire un et y perdre au final ! Si je n'y trouves pas mon intérêt, pourquoi devrais-je chambouler mes plans ?

J'ai simplement l'impression que la nouvelle vague de newbie est atteinte de tradéite aigue et, malgré les avertissements des anciens, cela ne les refroidit pas et préfèrent faire des bétises tout de suite pour bousiller leur équipe et ensuite abandonner puisque marre d'avoir des résultats pourris !
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 16:32

Une simu ne se limite pas uniquement aux trades

Si tu veux donner des conseils aux nouveaux fais comme moi, parles-en avec eux par mp ou sur msn. Demande à Fabulous Q si il préfère voir ses trades critiqués ouvertement et agressivement sur le forum ou que un gm plus expérimenté le contacte sur msn ou par mp pour discuter de ce trade?

Il faut essayer de faire vivre une simu en postant des articles, en répondant aux sondages ou participant aux concours.

Tu viens sur le forum uniquement pour critiquer les trades (et maintenant le commish)...
J'ai déjà eu l'occasion de discuter trade avec toi et je pense sincèrement que si tu ne parviens pas à en faire plus souvent c'est parce que tu es trop difficile et que ce qui t'intéresse ce sont les trades déséquilibrés à ton avantage. Par contre quand un trade ne te convient pas tu ne te prive pas pour te moquer, critiquer de manière peu élégante les propositions. J'ai encore des réponses à certaines propositions que je t'ai faites. Moi je ne répondrais même pas comme ça à mon chien.

Sincèrement des gens comme toi je peux m'en passer. A mon tour d'être désagréable et critique...tu ne fais rien pour faire vivre cette simu...tu ne propose rien de correct mais par contre tu critique les gm et le travail du commish. Tu trouve que ton attitude est irréprochable? avant de critiquer les gens achète un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 16:32

les bucs ont fait des trades pourris, le GM est parti.
Toronto avait fait un trade pourri, ca a été modifié.
Washington avait fait un trade pourri, ça a été annulé.
A chaque nouveau GM (que je suis allé chercher), ils sont tous débutants. Moi même quand j'étais débutant je faisais des erreurs. Je voulais pas aller chercher des GM d'autres simus (que fearless des Kings, mais nouveau sur ABN également), je voulais du sang neuf. Il suffit de les encadrer un peu et après, ça ira. Regarde comme le forum a repris vie depuis une semaine : plus de 150 messages en 4 jours... Bah moi ça me fait plaisir et ça m'a poussé à taffer 2 jours sur le site (qui a été refait si tu l'as remarqué) alors que j'ai d'autres plus importantes à faire.
J'accepte qu'on critique un trade quand c'est une critique constructive. Mais quand c'est une critique incendiaire et moqueuse, j'ai du mal.

Pour en revenir vite fait au trade Thomas Mason. Souviens toi qu'en NBA, Mason avait été échangé contre Magloire, alors pivot dominant des Hornets, et Mason très bon ailier. Personne ne voyait l'intérêt des Hornets à dégager un bon pivot contre un ailier "banal". Aujourd'hui, Mason est toujours un Hornet et Magloire a dégagé à Portland...
Autre deal : Boris Diaw + 2 first protected contre Joe Johnson.
Tout le monde critiquait Phoenix... Diaw a assuré, Johnson n'a pas rapporté plus de victoires aux Hawks qu'avant... Peut etre que les Wizards (royalnba) gagneront plus l'an prochain, de toute façon, leur saison était foutue d'avance. Il leur aurait fallu un sans faute pour faire les Playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 16:55

pedro23 a écrit:
Si tu veux donner des conseils aux nouveaux fais comme moi, parles-en avec eux par mp ou sur msn. Demande à Fabulous Q si il préfère voir ses trades critiqués ouvertement et agressivement sur le forum ou que un gm plus expérimenté le contacte sur msn ou par mp pour discuter de ce trade?
Qu'est-ce que tu crois que j'ai essayé de faire ? J'ai essayé d'initier Pitt déjà. Ensuite hier, j'ai pas mal discuté avec le nouveau GM des Raptors. Et puis, ce n'est pas forcemment à nous de faire la démarche. Quand tu es nouveau, c'est aussi à toi d'essayer de savoir comment ça marche et de demander des conseils aux anciens !!!

Citation :
Il faut essayer de faire vivre une simu en postant des articles, en répondant aux sondages ou participant aux concours.
Poster des articles, je ne le fais pas parce que je n'y vois pas trop l'intérêt personnellement. De plus, nous sommes à 20 sur 29 à être dans cette même situation !
ET concernant les sondages et les concours, je pense avoir participé à tout donc évite de dire des choses sans avoir vérifié.

Concernant mes échanges, ça je sais bien que je suis souvent assez exigeant mais au moins je sais ce que je veux. Si je n'y vois pas trop mon intérêt ou si je ne recrute pas une partie de ce que je veux, je ne vais pas me "forcer" à faire un trade.

Pour les réponses à tes offres, n'hésite pas à poster ça en public. Personnellement ça ne me gêne pas !

Ensuite, sur le fait que je ne fais rien pour la simu : j'ai essayé de donner un bon coup de main au début entre autre en mettant en place le hard cap, ensuite en donnant quelques petits conseils de retouche pour le site, j'ai essayé de voir si tous les contrats étaient correct au commencement, ... Donc dire que je ne fais rien pour la simu...

Ensuite pour répondre au dernier point de Pumba, je ne sais pas si on peut comparer la réalité et la simulation. Il y a quand même un monde de différence. Exemple : Jermaine O'Neal. Personne ne pensait que lors de son passage de Portland à Indiana il allait devenir aussi important. Et sur une simu c'est impossible. Ce sera donc difficile par exmeple pour Mason d'atteindre les 15 points environ et avoir un A- en défense, c'est surtout ça que je voulais faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 17:17

En critiquant les trades à tort et à travers il y a peu de chance qu'un nouveau vienne te demander des conseils...

Les nouveaux sont venu me demander des conseils pas plus tard qu'il y a 2 heures. Demande à Fabulous Q à qui il ira demander des renseignements dorénavant?

Tu as participé à 3 concours sur 5...Et concernant tu as répondu à 1 sondage correctement et à un deuxième en faisant quoi?...une critique...Jona demandait si c'était une bonne idée de mettre des anciens joueurs comme gains de concours et tu as simplement répondu que Jason Williams s'écrivait Jayson Williams...ça c'est une réponse qui fait avancer le schmilblick...Ca fait 1 concours sur 4...je vérifie toujours avant de dire quelque chose...

Concernant les articles. Tu n'y vois pas d'intérêt? moi j'en vois un flagrant...celui de faire vivre la simu. Va voir nbaslam, personne ne met un article et cette simu est à moitié morte. Même le commish a envoyé un mail à tout le monde pour demander si il devait continuer ou arrêter la simu. Demande aux commish de chaque simus si mettre des articles ne sert à rien.

Tu sais ce que tu veux dans tes échanges? oui tu veux tout pour rien en échange. Tu m'as déjà fait une offre en me proposant 2 joueurs de banc (32 ans et 28 ans)contre mon pivot du 5 de base (jeune (23 ans) avec B en potentiel, pas encore bon mais pouvant bien évoluer) + un joueur de banc et mon 1st (j'avais une équipe de très bas de classement)...oui tu sais ce que tu veux...

Aider la simu ce n'est pas juste au début. Il faut aussi aider à la faire vivre. C'est comme une voiture...tu mets de l'essence au début pour la faire avancer mais faut en mettre régulièrement pour qu'elle continue à avancer ou comme une femme...tu l'aimes au début mais faut continuer à lui montrer si tu veux que ça dure...

Pumba ne compare pas la réalité avec la simu. Mais justement il montre que prendre des risques c'est parfois payant. Toi tu n'aimes pas prendre des risques c'est ton choix. Le gm des Pacers dans la réalité a pris des risques et s'est fait critiqué par une floppée de gens comme toi et finalement c'est lui qui a eu raison. Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas la même chose avec certains cm sur cette simu?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Q
Rookie
Rookie
Fabulous Q


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK EmptyMer 25 Avr - 18:32

Ce trade il était nécessaire!! Quand je suis arrivé l'équipe tourmait au ralenti et les playoffs étaient déjà tres tres loin!! Donc la seule option qui me restait c'etait de préparer au mieux la sasions à venir!
Je me suis d'abord fait baiser sur un premier trade avec Hughes, et je n'en veux à personne, c'est entièrement de ma faute! La chance étati de mon côté et il a été annulé en commission!

A partir de ce moment j'ai compris le principe, et j'ai commencé des trades qui me paraissaient essentiels: la venue de Magloire et sa collaboration avec Okafor me permettait de laisser partir Thomas dont je n'avais plus besoin pour faire venir des joueurs capables de rééquilibrer mon roster; la venue de Mason et de Boykins à permis cela, et ca ne m'etonnerait même pas que Mason repasse titulaire vue la performance de Prince. Le départ de Larry Hughes était nécessaire à mon sens, permettant l'arrivée de Ginobili et de Prince qui vont aller en progressant!!
Grâce à cette stratége j'ai désormais du sang neuf dans un roster équilibré et même si Okafor venait à partir, Magloire serait toujours là et le secteur intérieur serait loin d'être délaissé la saison prochaine!

L'équipe à pris un nouveau cap et je peux tout de suite vous dire qu'il faudra compter avec les Wizards la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizards / Nuggets *** OK Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Nuggets *** OK   Wizards / Nuggets *** OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizards / Nuggets *** OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuggets / Wizards *** OK
» Wizards / Nuggets *** OK
» vague 10 day 100 a 110
» Raptors / Wizards *** OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser