RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule et incomprehension?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fearless
Titulaire
Titulaire
fearless


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? EmptyMer 25 Avr - 1:53

Bon j'accepte le résultat de la commission, mais bon je digere quand meme mal, qu'on me laisse pas une chance de modifier le trade pour que les deux partis soit d'accord, mais non car si le trade n'a pas était annulé officilement par pumba , un echange a lieu avec quelqu'un de la commission; Rolling Eyes qui a refuser le trade je trouve ça moyen, pour ne pas m'avoir laisser la chance d'améliorer le trade pk accepter l'autre spurs/wizards. Surtout qu'apres je vois des trades comme sonics/raptors ( avec artest que j'avais a priori eu si la commission nétait pas passer par la Rolling Eyes ) et qu'il y a modification pour améliorer je me trouve floué dans cette histoire.

En plus je digere encore moins bien les ratings anormalement bas de webber certe , je suis arriver en cours de saison mais le fait que ne puisse plus remettre des ratings plus adéquat et que cela n'a alerter prsonner car a son prix webber ( environ 18 M) a l'epoque valais beaucoup mieux que ses ratings.

Pour reparer je trouve ça normal qu'a la saison suivante webber ait ses ratings normal compte tenu de ses prestation ( pas plus pas moins), surtout que pas mal de joueur ont vu leur ratings remis a leur niveau ce qui normal alors pk pas webber c seuleument ça que je ne comprends pas?

Webber + trade ça commence a faire beaucoup je trouve? confused
Revenir en haut Aller en bas
LeBron9
Titulaire
Titulaire
LeBron9


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2006

Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? EmptyMer 25 Avr - 2:29

Je comprends ton desarroi, pour ma part Pumba est venu demander mon avis sur le deal étant membre de la commission et je l'ai posté en étant le plus objectif possible pour ne pas qu'un nouveau GM soit handicaper par des deals precipitemment validé...
Si tu étais dans le cas contraire, ca aurais été pareil pour moi.
Pour les ratings de Webber, la aussi, c sur qu'il est moins fort que dans la réalité mais c 'est une simu et le fait qu'on est fait presqu'une saison, on ne peut modifié les ratings des joueurs sinon on s'en sortira plus (tu peux voir que le rookie de Toronto Araujo est bcp plus fort qu'in real).
Tu es arrivé en cours de saison et l'équipe était deja comme ca, mais tu as quand meme un bon bilan, de bons joueurs et de quoi faire Wink
Bonne continuation dans tous les K
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? EmptyMer 25 Avr - 2:49

fearless a écrit:
je digere quand meme mal, qu'on me laisse pas une chance de modifier le trade pour que les deux partis soit d'accord, un echange a lieu avec quelqu'un de la commission; Rolling Eyes qui a refuser le trade je trouve ça moyen, pour ne pas m'avoir laisser la chance d'améliorer le trade pk accepter l'autre spurs/wizards.

En plus je digere encore moins bien les ratings anormalement bas de webber.

Pour reparer je trouve ça normal qu'a la saison suivante webber ait ses ratings normal compte tenu de ses prestation ( pas plus pas moins), surtout que pas mal de joueur ont vu leur ratings remis a leur niveau.

1) personne ne t'a empêché de modifier le trade. Ce n'est pas parce qu'il est annulé que tu ne peux pas le modifier.

2)comme tu l'as dit, tu n'étais pas là au moment où on a "évalué" les ratings de chacun, ce qui n'empeche pas que ton équipe est dans le trio de tête du championnat...
De plus, CWebb n'étant pas l'option n°1 des Kings, il se peut qu'en option n°1, il améliore ses stats (il l'était peut être "en vrai")
Par ailleurs, CWebb a un gros contrat et cela dépend du réel.
Enfin, CWebb était sans doute l'option 1 en vrai, d'où ses stats plus importantes (mais tu noteras aussi que Stoja avait des stats en baisse)

3) aucune remise à "niveau" ne sera effectué.
Je termine par : ceci est de la simulation, rien de vrai. Certes, CWebb est moins bon qu'en vrai, mais peut être gardera-t-il ses stats là pendant peut etre 3/4 saisons, alors qu'en vrai, tu admettras que ses stats sont loins d'etre celles du big five...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
fearless
Titulaire
Titulaire
fearless


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? EmptyMer 25 Avr - 10:15

Pumba a écrit:
fearless a écrit:
je digere quand meme mal, qu'on me laisse pas une chance de modifier le trade pour que les deux partis soit d'accord, un echange a lieu avec quelqu'un de la commission; Rolling Eyes qui a refuser le trade je trouve ça moyen, pour ne pas m'avoir laisser la chance d'améliorer le trade pk accepter l'autre spurs/wizards.

En plus je digere encore moins bien les ratings anormalement bas de webber.

Pour reparer je trouve ça normal qu'a la saison suivante webber ait ses ratings normal compte tenu de ses prestation ( pas plus pas moins), surtout que pas mal de joueur ont vu leur ratings remis a leur niveau.

1) personne ne t'a empêché de modifier le trade. Ce n'est pas parce qu'il est annulé que tu ne peux pas le modifier.

2)comme tu l'as dit, tu n'étais pas là au moment où on a "évalué" les ratings de chacun, ce qui n'empeche pas que ton équipe est dans le trio de tête du championnat...
De plus, CWebb n'étant pas l'option n°1 des Kings, il se peut qu'en option n°1, il améliore ses stats (il l'était peut être "en vrai")
Par ailleurs, CWebb a un gros contrat et cela dépend du réel.
Enfin, CWebb était sans doute l'option 1 en vrai, d'où ses stats plus importantes (mais tu noteras aussi que Stoja avait des stats en baisse)

3) aucune remise à "niveau" ne sera effectué.
Je termine par : ceci est de la simulation, rien de vrai. Certes, CWebb est moins bon qu'en vrai, mais peut être gardera-t-il ses stats là pendant peut etre 3/4 saisons, alors qu'en vrai, tu admettras que ses stats sont loins d'etre celles du big five...

En tous cas j'espére Laughing que webber s'ammélioreras ou garderas ses stats quelques saisons.

Pour repondre a ta premiere réponse, le trade à été empecher vu qu'avant que je puisse le modifier pour repondre favorablement a la commission, un autre trade avec un joueur qui parraissait dans ce trade est parti. comment faire je me suis fait avoir, avec qui plus est par un GM faisant partit de la fameuse commission, ça je ne le digere pas.
Je demande donc pourquoi le trade spurs/wizards à été accepter.
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? EmptyMer 25 Avr - 11:13

Si le trade que tu as fait est annulé (c'est écrit annulé à coté par Pumba) pourquoi n'aurais-je pas le droit de parler avec l'autre gm pour conclure un deal.

Je fais peut-être partie de la commission mais je me prononce sur les deal paraissant déséquilibré sans penser à mes intérêts. J'ai donné mon avis pour 3 trades sur la simu et aucun n'a été en ma faveur...

Le trade est déséquilibré et j'ai simplement été plus prompt que toi à conclure un deal (équilibré) avec le GM de Washington.

Si tu es en train de parler avec un gm d'un joueur (imaginons Artest) et que ce même gm soit en train de parler de Artest avec un autre gm. Ce gm décide de conclure un deal avec l'autre...te sentiras-tu floué?
je ne dis pas que tu dois venir toutes les 10 minutes sur la simu mais ça marche comme ça. J'ai bien mis dans le deal qu'il serait conclu seulement si l'autre était annulé. Quand un trade va en commission c'est simplement parce qu'il parait déséquilibré et pas pour le mettre en suspend et permettre aux gm de le modifier car là ce sont tous les autres gm sui seront floués car devant attendre et ne pouvant pas proposer de deal pour les joueurs inclus dans le deal...Si la décision de la commission tombe avant que tu puisse modifier le trade ben tant pis. Si tu modifie le trade avant la décision de la commission ben tant mieux..

J'ai été simplement un peu plus rapide et le gm des Wizards a aimé ma proposition.

Et ne me parle pas du fait que je sois dans la commission car (et tu peux le demander à l'autre gm) je n'en ai pas profité. Le trade allait être annulé et après que Pumba ait pris la décision j'ai conclu le deal avec Fabulous Q..
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Titulaire
Titulaire
fearless


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? EmptyMer 25 Avr - 11:25

Quand on regarde dans la transaction, il n'ya pas de verdict de la commission c marqué annulé ok mais justement a quelle heure d'ailleur tel est la question?. Si il y a pas de verdict comment veux tu que je sache, aprés si vous jouer sur les mots, pour moi le trade n'est pas annulé, tu m'a pris de vitesse, car pas de verdict j'ai pas remanié mon offre en attendan le verdict de celle ci, pour moi c pas fair play, si vous voulez jouer comme ça on va jouer.

Bref maintenant je ne serais plus fair play, a koi bon.Je pense que tu serais énerver si ça avais été dans le cas contraire. Je me vengerais en play off Very Happy : , mais je trouve tjrs pas ça correct, cette maniére d'agir, enfin bon a chacun ces méthodes Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
Most Improved GM
Most Improved GM
pedro23


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2006

Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? EmptyMer 25 Avr - 11:37

Vu la quantité de messages concernant le trade et le message de Pumba disant que le trade va en commission tu aurais déjà pu le modifier bien avant comme les gm du trade Raptors/Sonics qui ont modifié 2-3 fois leur trade avant même une décision de la commission...
Pour répondre à ta question ton trade a été annulé vers 20h40 car j'attendais le début du match Manchester-Milan...

Donc ce ne sont pas des méthodes qui ont fait que ton trade ait été annulé et qu'un autre gm ait conclu un deal c'est juste la vitesse des autres vu que la deadline approche à grands pas...si ça avait été un autre gm tu n'aurais pas dit tout ça mais ton trade aurait quand même été annulé et tu n'aurais pas pu le modifier puisque les joueurs seraient partis...
Tu n'as juste pas eu de chance. Si ce trade s'était passé au milieu de la saison tu aurais sans doute eu plus de temps pour le modifier. Là est le vrai problème et la vraie raison de

Tu te vengeras en PO? ok on se voit en finale de conf et là tu accepteras ta défaite... Twisted Evil

Let's play... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? EmptyMer 25 Avr - 12:29

Une chose que tu ne dois pas savoir fearless et beaucoup d'autres : la commission possède son propre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
fearless
Titulaire
Titulaire
fearless


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? EmptyMer 25 Avr - 12:45

Ah bon depuis quand Shocked

J'étais pas au courant j'aurais put attendre longtemps le resultat de la commission.

ça aurait ete pas mal de m'en avertir , ça m'aurais eviter quelques desagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? EmptyMer 25 Avr - 12:48

La réponse a été donnée puisque le trade a été annulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule et incomprehension? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et incomprehension?   Coup de gueule et incomprehension? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule et incomprehension?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: News RoyalNBA :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser