RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wizards / Kings *** annulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabulous Q
Rookie
Rookie
Fabulous Q


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé EmptyLun 23 Avr - 23:35

Washington envoi Larry Hughes à Sacramento pour Bobby Jackson et Darius Songalia + 1st pick 2005 des Kings.

Explication: Les Wizards souhaitent décaler Arenas en 2 définitivement et avaient donc besoin d'un meneur capable de bonnes choses; Jackson paraissait la bonne option. Songalia permettra de remplacer Brown en back up PF annoncé sur le départ...
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Titulaire
Titulaire
fearless


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé EmptyLun 23 Avr - 23:36

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé EmptyMar 24 Avr - 1:17

le trade passe en commission...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
LeBron9
Titulaire
Titulaire
LeBron9


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2006

Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé EmptyMar 24 Avr - 3:05

J'aimerais en savoir plus sur les intentions des Wizards à se separer de Hugues vs deux bench et un first qui sera en fin de premier tour?
Meme si le fait de perdre Hugues a la FA, je pense qu'il merite un peu plus que ca nan?
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé EmptyMar 24 Avr - 20:39

Beau fou rire en attendant... Si au moins le pick des Kings avait été bon ça passerait encore mais là !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Q
Rookie
Rookie
Fabulous Q


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé EmptyMar 24 Avr - 20:49

Erreur d'appréciation, débutant oblige... drunken De toute manière, il a de fortes chances d'être annulé!! Gardez vos commentaires!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé EmptyMar 24 Avr - 20:54

Fabulous Q a écrit:
Erreur d'appréciation, débutant oblige... drunken De toute manière, il a de fortes chances d'être annulé!! Gardez vos commentaires!! Basketball
Ben en attendant, faut pas te ruer non plus sur les propositions que l'on te fait. Accepter 3 échanges en un jour, ça fait un peu gros... Surtout si tu viens de débuter et que donc tu ne connais pas trop l'importance de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Q
Rookie
Rookie
Fabulous Q


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé EmptyMar 24 Avr - 21:46

C'est en faisant qu'on apprend!! Le problème c'est que j'ai tendance à me baser sur la qualité actuelle des joueurs, qui est un peu différente de celle du site!!
Revenir en haut Aller en bas
The Belgian Lion
Most Improved GM
Most Improved GM
The Belgian Lion


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé EmptyMar 24 Avr - 21:59

Fabulous Q a écrit:
C'est en faisant qu'on apprend!! Le problème c'est que j'ai tendance à me baser sur la qualité actuelle des joueurs, qui est un peu différente de celle du site!!
Poui, je suis d'accord mais apprend d'abord à bien connaître le jeu et la vrai valeur de tes joueurs. Je te conseille simplement d'attendre la fin de la saison avant de faire des mouvements pour que tu ne te plantes pas (ou beaucoup moins facilement...)
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Titulaire
Titulaire
fearless


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé EmptyMer 25 Avr - 1:35

Bon j'accepte le résultat de la commission, mais bon je digere quand meme mal et boum un echange a lieu apres le refus avec qulequ'un de la commission qui a refuser le trade je trouve ça moyen Rolling Eyes

En plus je digere encore moins bien les ratings anormalement bas de webber Rolling Eyes certe , je suis arriver en cours de saison mais le fait que ne puisse plus remettre des ratings plus adéquat et que cela n'a alerter prsonner car a son prix webber ( environ 18 M) a l'epoque valais beaucoup mieux que ses ratings. Very Happy

Pour reparer je trouve ça normal qu'a la saison suivante webber ait ses ratings normal compte tenu de ses prestation ( pas plus pas moins), surtout que pas mal de joueur ont vu leur ratings remis a leur niveau ce qui normal alors pk pas webber c seuleument ça que je ne comprends pas?

Le trade + webber ce sont les deux trucs qui me taraude. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizards / Kings *** annulé Empty
MessageSujet: Re: Wizards / Kings *** annulé   Wizards / Kings *** annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizards / Kings *** annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Kings / Mavericks *** OK
» TRADE KINGS/WOLVES *** OK
» Deal Kings-Heat *** a modifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: Mouvements Royal NBA :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser