RoyalNBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalNBA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quand les birds rights?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanibal
Sophomore
Sophomore
kanibal


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

A quand les birds rights? Empty
MessageSujet: A quand les birds rights?   A quand les birds rights? EmptyMar 13 Fév - 23:34

ca fait depuis le debut de la saison que je réclame les birds rights et toujours rien, alors que c'est super important pour un trade!!!!!!!!! de meme le contrat de stromile swift chez moi doit etre changé, comme tu l'avais fait pour la présaison.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

A quand les birds rights? Empty
MessageSujet: Re: A quand les birds rights?   A quand les birds rights? EmptyMer 14 Fév - 2:45

kanibal a écrit:
ca fait depuis le debut de la saison que je réclame les birds rights et toujours rien, alors que c'est super important pour un trade!!!!!!!!! de meme le contrat de stromile swift chez moi doit etre changé, comme tu l'avais fait pour la présaison.

primo : t'as qu'a les faire...tu verras y a pas beaucoup d'équipes, et pas beaucoup de joueurs par equipe (seulement 29*14 soit + de 400) ça se fait en 5 minutes.
deuxio : même si j'ai un pseudo de facochère, je ne dois pas être traité de la sorte. Tu "réclames" c'est bien, mais je pense qu'il y a d'autres moyens de le faire savoir.
Tertio : excuse de faire 46h / semaine au taf + environ 5 a 10 heures de basket par semaine, ça doit pas etre assez...

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
kanibal
Sophomore
Sophomore
kanibal


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2007

A quand les birds rights? Empty
MessageSujet: Re: A quand les birds rights?   A quand les birds rights? EmptyMer 14 Fév - 14:43

Arrow a ce moment la fallait pas faire de simu. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Admin
Pumba


Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

A quand les birds rights? Empty
MessageSujet: Re: A quand les birds rights?   A quand les birds rights? EmptyMer 14 Fév - 21:24

Merci pour ton aide, j'apprécie le geste
Revenir en haut Aller en bas
http://caleb11.free.fr
Contenu sponsorisé





A quand les birds rights? Empty
MessageSujet: Re: A quand les birds rights?   A quand les birds rights? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les birds rights?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalNBA :: News RoyalNBA :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser